C'était super top méga génial
ambiance, meteo, roulage, la voiture, revoir tous les gens, en voir d'autres, bref, tout au poil ce summer pour notre part
Gros merci à tout le staff !!! Le groupe d'auvergnats, la driftslide, Vell et son padré, et tout le monde quoi !
Côté aide j'avoue que pour celle fois ci on n'est pas venu aider ... on a profité un max!
Big up à Jeyblanca !! on s'est bien marré à jouer aux battles hihi ^^
dommage je faisait du surplace à la fin mais kiffant quand même !!!
On s'est suivi avec Cuicui aussi, quand on se trouvait enfin en même temps sur la piste
Et toan aussi un moment ! mdr ! je rentre dans le gauche avant l'oméga, j'entends du bruit "mais c'est pas moi ??" je regarde par la fenêtre ... "oh tiens !!!"
J'aurais aimé essayer de te suivre ! Mais l'occase s'est pas vraiment présentée. Prochaine fois je viens te voir direct ! ^^
Et trop dèg de plus avoir de pneus pour pouvoir participer au challenge !!! surtout quand je vois la belle brochette des 3 e36 là
mdr ^^
Sinon côté voiture, je valide le frein à main hydraulique
C'est pas forcément un outil qui aide niveau technique de pilotage, mais qu'est ce que ça apporte comem fun
Je valide aussi cramer du pneu neuf !!
On a pu avoir un train neuf, il aura tenu les 4 sessions du dimanche matin !! Sinon on a passé 10 ou 11 trains je sais plus ... Et par contre, je désapprouve le 17" à l'arrière (pour moi je parle)
certes ça nous aura fait le samedi matin entier, mais quelle lutte pour glisser, arf
Et pis je repars du summer avec une can de maple syrup artisanale qui a fait 7000km d'avion rien que pour moi
Trop trop trop content d'avoir vu notre poto canadien Crank, qui approuve totalement l'ambiance d'un driftday français
Avec l'accent ça donne
"ben ouin ostie que c'est bon !! Ca manque de wall à rider mais ouin c'est dont ben nice comme spirit ici !" lol
(et merci aussi spish/vell/david pour le touriste en plaque néerlandaises !!!
)
Voilà voilà, vivement la prochaine quoi