[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Premier pas vers le D!

Premier pas vers le D!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Premier pas vers le D!

Message par LRD » 30 Juil 2012, 22:34

Réfection complète d'un CA18 ça coûte plus cher qu'un swap...
RB25, 2JZ, 1UZ, etc... ok, mais par contre je suis anti RB20 (je vois pas le délire de swapé ce moulin...)
Mais un swap coute cher, et les Silvia sont vendu hors de prix en France (comparé à nos voisin européen)

Donc si tu est plus jap (nissan) pars sur une S14 oui.
M'enfin ça reste un budget sensiblement plus important qu'une vielle E30 au quel tu peut mettre la misère sans trop t'en soucier.

Après pour les BM, je suis pas le mieux placé, je roule en Jap... (mais je sais que si j'avais l’opportunité de monter une épave juste pour la glisse, je le ferrais sur une E30)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Curly » 30 Juil 2012, 22:45

C'est exactement le style de driftinette que je voudrais faire d'une e30 un style Matsuri avec des belle tites jantes et des combiné
pas mal de pieces bonne qualité mais le tout sous une robe trash
Curly
Newbie

Message(s) : 109

Message par Panda » 31 Juil 2012, 08:40

Project D a écrit :Sinon pour la fragilité du CA18, au summer drift (le WE dernier) en 3 jours y en a eu 3 de cassé. Donc... :lol:

Moi j'en ai déjà compté 4 le premier jour, et deux ensuite ça fait 6 :mrgreen:

Sinon Curly, de mon côté pour débuter je penche plus pour la 325i E36. On en trouve à moins de 1000 €, c'est fiable, suffisamment puissant pour débutant sereinement, y a des pièces partout pour préparer et réparer... Pour 3000 € tu peux te faire une drifteuse sympa.
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Curly » 01 Août 2012, 00:56

Apres un petit tour sur le net c'est exactement ce que je pensse acheter sympa que ton avis sois en accord avec ça!!!!!
Mais ce sera surement e36 320i pck je suis malussé... =(
Curly
Newbie

Message(s) : 109

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX