Je m'appel Jimmy j'ai 33ans .
Je suis le Leader des Virus Team Japan depuis 3ans, l'administrateur du Forum VTJ et le webmaster du site www.virusteamjapan.com.
Je roule en Nissan 200sx RS13 de 1989
Les clignotants et feux de recule sont maintenant rouge.
.....................................Manos Autometer phantom.
Dump valve BLITZ / Bougies Froides NGK
Bouchon de vidange Aimante
Turbo Timer HKS Type-1 / Pression augmentee à 0.9bar
Sleepy eyes / Facon tres perso de bricoler MmmmmDDddRRrr !
Remplacement de la ligne d'origine / Fireball full inox
La nuit on vois des flammes sortir du fireball / Cornet NISMO demontable et lavable
Intercooler frontal
Catch tank, reservoir cover Nismo.
Ligne d'echappement d'origine modifiee = normalement ca donne 0.1bar à la pression de turbo et ca respire beaucoup mieux !
Je pense etre dans les 190cv
Projet à venir :
- Turbo T28bb de Sunny GTi-R
- Boost controleur
- Coilover
- Jantes 17"
- LSD (autobloquant)
- Volant moteur allege
- Ligne inox sur mesures en 75mm
- Allegement du vehicule