Timothé a écrit :
Malgré l'moteur HS dimanche midi
il l'était pas dejà en arrivant ?
c'est quoi comme moteur déjà ??
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bon, point de vue organisateur:
Bon weekend dans l'ensemble, comme il était annoncé, le summer drift 2012 est allez "plus loin que prevu" avec beaucoup beaucoup de monde, on a pas pu servir tout les repas dimanche! Désolé!
L'ambiance toujours aussi bonne dans les stand et sur la piste. Merci !
Juste 2 Gros points negatifs pour moi
-Quasiment personne n'est venu au drapeaux pour filer un coup de mains
Et surtout, beaucoup trop de gens qui ne ce rendent pas compte qu'ils sont sur circuit: on ne sort pas de ça voiture quand on est en pa nne ou bloqué! encore moins pour enlévé une bande de pneu pour pas faire de rayure sur la caisse !!
ce coup ci j'étais pris ailleur mais sachez que sur les prochaines sessions ce serra drapeaux noir d'office .
Gros gros remerciement a tout les bénévoles présent!! A l''équipe Drift-Slide qui a géré la buvette, chapeaux, c'est une vraie entreprise
Vell et son père, un immense merci a vous deux pour les 3 jours à gérer la piste !! mon frère et mes potes qui sont resté tout le weekend en bord de piste pour que ça ce passe bien!
Dans l'ensemble, Merci a tout les gens present d'avoir fait du Summer Drift Le rendez vous du drift Français !!
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point de vu pilote:
j'avais énormément d’appréhension sur le comportement de ma voiture après de tel modif...
en rentrant sur la piste le vendredi aprème, après avoir fini de remonter l’essentiel en direct dans les paddocks, j'étais "plonger dans le doute" !
Dans la Theorie ça devait être nickel .. mais moi et la théorie
Du coup je ne savais pas a quoi m'attendre, ça ne ce voyait pas mais honnêtement j'étais presque stréssé (chose qui m'arrive franchement pas souvent
) Mais au bout de 2 virages j'étais clairement sur le cul, je m'attendait a du changement mais la .. c'est radicale !!!
ultra "sains" comme je le voulais! reste plus qu'a reussir a l'exploiter a 100% ...
Le moteur ne prenait pas la pression et "regulait", ce qui faisait flipper Vell
Mais il a fini par comprendre que je n'avais pas de ca18 et encore moins de rotatif
Du coup j'ai rouler avec approximativement 130cv je pense, mais malgrès ça, avec le nouveaux chassi, j'ai réussi a drifter
l'omega ça passe tranquil, faut juste battailler pour garder la glisse quand le moteur veut pas en faire assez
j'ai hate de rouler avec la caisse fini, ça va etre maxi fun
Bref, méfier vous de l'alfa jaunes, elle est plus la pour faire rire