[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend ! 27-28-29 juillet Pouilly VENDREDI

Message par Eddy-e30 » 05 Juil 2012, 21:04

Je dirais même +1 8)
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message(s) : 568

Message par StefOuu » 06 Juil 2012, 01:11

ok nikelch merci
StefOuu
Drifter pro

Message(s) : 2573

Message par david200sx » 06 Juil 2012, 13:24

plus que trois places libbre pour le vendredi :wink:
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par polska93220 » 06 Juil 2012, 18:57

comment elle s'est remplie la sortie :D

Combien de voitures sur la piste en simultané ?
polska93220
Newbie

Message(s) : 18

Message par Eddy-e30 » 07 Juil 2012, 14:57

Comme d'hab une quinzaine je pense
Image
Eddy-e30
Amateur de plots

Message(s) : 568

Message par Timothé » 07 Juil 2012, 15:01

J'éspère plutôt 20.. le circuit est pas si petit que ça..

15 quand c'est des débutant j'veux bien, mais quand ya un minimum de niveau 20 ca passe crème ;)
Timothé
Drifter pro

Message(s) : 3144

Message par LRD » 07 Juil 2012, 15:53

20 en même temps sur la piste ?! je vois pas l’intérêt à part se gêner...
15 c'est bien déjà !
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par david200sx » 07 Juil 2012, 17:36

le circuit est homologuer pour 17 voiture !
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par Timothé » 07 Juil 2012, 22:16

O,o ah bah j'me trompe peut être..

Pourtant le tracé fait quelle longueur ?
Timothé
Drifter pro

Message par LRD » 08 Juil 2012, 00:11

1476m
pour comparer, Lurcy fait 2600m...
LRD
ADMIN

Message par Timothé » 08 Juil 2012, 00:46

Divisé par 20 ca fait une bagnole tout les 73m, on est loin du circuit blindé et du drift porte a porte obligatoire :p
Timothé
Drifter pro

Message par LRD » 08 Juil 2012, 02:33

Arrête d'avoir les yeux plus gros que le ventre ! La piste est homologué pour 17 voitures en simultané en GRIP, pas 20 en drift !
En plus en drift en cas de pépin il te faudra bien plus de distance qu'en grip pour t’arrêter... (oublie pas qu'au mieux t'a plus que 2 roues qui adhère toujours au sol quand tu drift...)

Depuis que je connais Pouilly (2004), j'ai JAMAIS vue plus de 15 personnes sur la piste (en moyenne c'est plus 10/12 max), au delà ça deviens juste dangereux pour tout le monde...

Et puis je te rappel que le drift est déjà très mal vue dans la région, pas la peine d'en rajouter une dose en respectant même pas la base qui est le nombre max de véhicules sur la piste :roll:
(plus de voitures = plus de bruit, sur 3 jours en plus...)

Franchement ça me désole de voir ce genre de comportement infantile... A en vouloir toujours plus vous allez finir par plus rien avoir du tout...
LRD
ADMIN

Message par pierrot la fouine » 08 Juil 2012, 02:53

Pour avoir fait le "lanceur" sur la piste les 2 dernières sorties FDC à pouilly, je laissais passer 13 caisses. Des fois je savais plus trop trop :oops: en les comptant une fois engagées ... 15/16 ça attaque franchement à être le bowdel ^^

un, deux qui spin ... tous les autres derrière au cul ... ça bouchonne en permanence ^^ et y a un seul heureux devant qui a le champ libre :lol: tous les autres emmerdés ^^ c'est toujours la même chose :lol: (ç vient aussi du fait que les gens sont trop "à fond dans le truc" sur la piste, et ne savent pas ralentir pour laisser de l'espace entre celui de devant pour pouvoir enchaîner tranquille ensuite ... mais bon)

Vu les inscrits, y aura surement une petite queue pour prendre la piste, mais franchement vaut mieux attendre 5min tranquille posé avant de partir, que d'être l'un sur l'autre sur la piste ... Si on avait tous un niveau similaire, qu'on s'en foute tous, ok ... mais c'est pas le cas.

Après, vu mon discours ... on peut se dire ... "mais quand est ce que on verra des train drift de fou collés serrés à 15 caisses ??!?" ... c'est pas faux ... mais c'est ptet pas encore le moment/lieu ^^ ... ? lol

Moi je veux voir ça un jour hein ! :D Mais bon vu les décisions prises sur Pouilly récemment ...

Et niveau temps de roulage, les sorties fdc sont loiiiiiin d'être mauvaises :D

edit : et puis moins nombreux en piste, c'est plus facile de s'attendre / se retrouver à 3, 4, pour réellement s'essayer à se suivre et tenter des trucs sympas aussi ... :mrgreen:
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par Timothé » 08 Juil 2012, 10:41

Project D a écrit :Franchement ça me désole de voir ce genre de comportement infantile... A en vouloir toujours plus vous allez finir par plus rien avoir du tout...

Roooh ! C'était pour taquiner ! ;)
Si la règle dit "pas plus de 17" je sais très bien que la FDC va pas s'amuser a foutre la merde et a en laisser rentrer plus :lol: j'voulais juste les chiffres pour vérifier combien ca faisait a peu près par bagnole, mais ca reste de la théorie car comme l'a dit pierrot :

pierrot la fouine a écrit :un, deux qui spin ... tous les autres derrière au cul ... ça bouchonne en permanence ^^ et y a un seul heureux devant qui a le champ libre :lol: tous les autres emmerdés ^^ c'est toujours la même chose :lol: (ça vient aussi du fait que les gens sont trop "à fond dans le truc" sur la piste, et ne savent pas ralentir pour laisser de l'espace entre celui de devant pour pouvoir enchaîner tranquille ensuite ... mais bon)

Combien de fois j'ai vu 5-6 caisses se coler et ne pas pouvoir drifter car le premier est trop lent, alors que les 3/4 du circuit étaient dégagés...

Après, vu mon discours ... on peut se dire ... "mais quand est ce que on verra des train drift de fou collés serrés à 15 caisses ??!?" ... c'est pas faux ... mais c'est ptet pas encore le moment/lieu ^^ ... ? lol

Moi je veux voir ça un jour hein ! :D Mais bon vu les décisions prises sur Pouilly récemment ...

Yeah a la "team burst" :p
Timothé
Drifter pro

Message par Ant0she » 08 Juil 2012, 11:06

pierrot la fouine a écrit :un, deux qui spin ... tous les autres derrière au cul ... ça bouchonne en permanence ^^ et y a un seul heureux devant qui a le champ libre :lol: tous les autres emmerdés ^^ c'est toujours la même chose :lol: (ça vient aussi du fait que les gens sont trop "à fond dans le truc" sur la piste, et ne savent pas ralentir pour laisser de l'espace entre celui de devant pour pouvoir enchaîner tranquille ensuite ... mais bon)

TIM a écrit :Combien de fois j'ai vu 5-6 caisses se coler et ne pas pouvoir drifter car le premier est trop lent, alors que les 3/4 du circuit étaient dégagés...

Moi quand je te vois parler j'ai l'impression que tu est DAIGO SAITO , tu parle souvent des mecs qui spin et qui gène , des gars trop lent .. alors tu as surement un niveau bien meilleurs que moi mais n'oublie pas d'ou tu viens car c'est bien beau les porte à porte mais faut le niveau qui va avec , regarder les vidéo du net c'est une chose mais je suis sur que si y'a touchette sa fera des tensions alors redescendons sur terre et roulons à notre niveau en respectant les débutant comme les confirmés .

Prend le pas mal mais c'est ce que je pense .
Ant0she
Newbie

Message(s) : 170

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC