Modérateur: Bureau FDC
Project D a écrit :Franchement ça me désole de voir ce genre de comportement infantile... A en vouloir toujours plus vous allez finir par plus rien avoir du tout...
pierrot la fouine a écrit :un, deux qui spin ... tous les autres derrière au cul ... ça bouchonne en permanence ^^ et y a un seul heureux devant qui a le champ libre tous les autres emmerdés ^^ c'est toujours la même chose (ça vient aussi du fait que les gens sont trop "à fond dans le truc" sur la piste, et ne savent pas ralentir pour laisser de l'espace entre celui de devant pour pouvoir enchaîner tranquille ensuite ... mais bon)
Après, vu mon discours ... on peut se dire ... "mais quand est ce que on verra des train drift de fou collés serrés à 15 caisses ??!?" ... c'est pas faux ... mais c'est ptet pas encore le moment/lieu ^^ ... ? lol
Moi je veux voir ça un jour hein ! Mais bon vu les décisions prises sur Pouilly récemment ...
pierrot la fouine a écrit :un, deux qui spin ... tous les autres derrière au cul ... ça bouchonne en permanence ^^ et y a un seul heureux devant qui a le champ libre tous les autres emmerdés ^^ c'est toujours la même chose (ça vient aussi du fait que les gens sont trop "à fond dans le truc" sur la piste, et ne savent pas ralentir pour laisser de l'espace entre celui de devant pour pouvoir enchaîner tranquille ensuite ... mais bon)
TIM a écrit :Combien de fois j'ai vu 5-6 caisses se coler et ne pas pouvoir drifter car le premier est trop lent, alors que les 3/4 du circuit étaient dégagés...
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)