[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Tourangeau , drifteur dans l'âme

Tourangeau , drifteur dans l'âme

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Tourangeau , drifteur dans l'âme

Message par nicos#29 » 14 Juil 2012, 21:20

les show car m'en fous, sa reste ' LASIERRATURBOTECHNIQUE" c'est comment dire ... l'oeuvre d'art du drift français ;)
ps: en voyant ma sierra sa se saurait si je kifait les shows car :lol:
ps2 : et un ptit tour en passager me plairai bien aussi :bounce: :D
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par cossie78 » 14 Juil 2012, 21:27

:lol: :lol: merci et oui pas de prob pour etre passagé du moment que j'essais pas des trucs sur la voiture :wink:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par nicos#29 » 14 Juil 2012, 21:40

on verra ça le jour J
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par dams37200 » 16 Juil 2012, 10:07

nicos#29 a écrit :
dams37200 a écrit :Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence :wink:

j'aurai eu de la place ca aurai été avec plaisir ... mais ce n'est plus le cas maintenant

Temps pi pour moi :cry:
dams37200
Newbie

Message(s) : 11

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX