[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Tourangeau , drifteur dans l'âme

Tourangeau , drifteur dans l'âme

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Tourangeau , drifteur dans l'âme

Message par LRD » 11 Juil 2012, 01:48

Oui mais moi:

:lol: :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par dams37200 » 11 Juil 2012, 11:09

xenon38 a écrit : pour moi sa s'est cracher sur une invitation.

Et non je me braque pas je te dit juste que chez nous il y a une super ambiance et qu'il faut en profité car si tu aime le drift rien de tel que d'avoir le l'aide et des conseille même de la par d'amateur qui sont au finale plus pro que toi.

Apres je ne s'est pas si ton but est de pratiqué le drift dans le future ou pas mais la fdc est une bonne ecole pour faire s'est premier pas dans cette discipline dans le fun et la bonne humeur apres libre a toi de resté spectateur mais a se moment la il y a you tube pour voir du drift, je pense qu'il est plus instructif de parlé, de voir l'a pratique du drift même avec des pilotes amateurs.

Et pour moi une voiture de jacky s'est une voiture avec des truc moche qui sert a rien dessus se qui n'ait pas le cas chez nous comme la dit nico le but s'est que sa glisse

- Je n'ai jamais craché sur une quelconque "invitation" :
Je demande ce qu'il existe en discipline dans le drift , ont me répond formula d /D1GP / fdc / drift challenge. Je dit simplement que ce qui me conviendrai le mieu, c'est le drift challenge , car formula d , c'est mort, pas de sessions en françe , D1GP après avoir demandé a mon ami google, sa a l'air d'être "du lourd" organisé chez les chinois :wink: , FDC , rassemblement d'amateur (j'entend par amateur, des débutants / peut de moyens financié / etc ...)

- Pour le moment, la pratique n'est pas envisagée, étant donné que je n'ai pas de voiture . Je souhaite simplement en prendre "plein la geule" (pas sur le forum, hein ? on c'est compris ?) . Youtube :blackeye: bof ... c'est mieux en vrai :lol:

pierrot la fouine a écrit : :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue quand même !

C'est juste que ton entrée en matière est .... spéciale :D
Tu dis être "fan de drift", et ne pas connaître le d1gp ... y a un hic ^^

Ensuite, les trainings FDC, oui, on est des "amateurs" (je mets entre guillemets, car il n'y a aucun "Pro" en france, faut pas rêver, si on pouvait en vivre, ce serait beau ... ah oui pardon, faut pas rêver ^^)
Mais c'est lors de ces trainings que tu goûteras au plus près au drift ! Comme l'a dit Kage37, tu peux monter en passager :)

Et juste comme ça, sur toutes les sorties FDC y a toujours quelques caisses avec de pures déco ... La skyline que tu as mis en photo était là à la dernière à Pouilly :wink:

Et bien sûr qu'assister a une manche du drift challenge c'est top aussi ! Tu y verras de super prépas, du show, du bon pilotage, comme du mauvais (y en a aussi y faut de tout ^^)

Voilà quoi, Kage37 a tout dit dans sa première réponse !
Faut juste pas cataloguer les gens de la manière que tu l'as faite, c'est tout

:arrow: :arrow: Le pur exemple, la photo de Vell, si dessus :
Une caisse violette, un flamming rose, un gros aileron, tous les éléments de carrosserie prêt à se casser la gueule, qui tiennent avec scotch et rislan ... Et tu as sous les yeux un des meilleurs pilote drift au monde .... si ce n'est pas Le meilleur :mrgreen:

Merci :D

Je suis désolé si j'ai pu froissé quelqu'un d'entre vous , mais il faut savoir lire ce qu"il y a d' écris entre les guillemets et les parenthèses :wink:
(le "fans" est entre guillemets)
Ce que j'aime dans le drift , (et ce que j'en connais) , c'est le fait dans une 1er temps , de glissé ^^ et ensuite, dans un second temps, de glissé cote a coté d'un autre concurrent (tandem) dans des glisses propres et fluides.
Le terme "jacky" n'a pas pour but de troller . Sachez le . Je pensé simplement qu'il était adapté . Je n'aurai pas du être aussi "direct"

Project D a écrit :Allez comme ça au pif...
dams37200 a écrit :mais je drift plusieurs heures par semaine ... devant ma console avec forza motorsport 4 :!:

Dans les "..." et le "devant ma console" , il n'y aurai t'il pas un soupçon d'ironie dans mes dires :?:
Je suis pas débile non plus, je sais trés bien qu'une manette, et une console, ce n'est pas un volant et un moteur ...

Vell a écrit :Bon bon, on va pas non plus s'enflammer hein, faut pas oublier qu'on est tous derrière nos PC et qu'on se comprend pas forcément par froideur grammaticale interposée :mrgreen:
(J'en sais quelque chose, j'aime bien écrire comme un c**nard hautain :lol: )

Et c'est vrai que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue non plus, quel malpoli, alors je répare ma faute :

Grouiiik :mrgreen:

Toi, je t'aime :lol:
dams37200
Newbie

Message(s) : 11

Message par Kage37 » 11 Juil 2012, 12:13

Le D1GP est Japonnais pas Chinois, ce sont deux pays/culuture totalement différentes à ne pas confondre :wink:

Enfin, je pense vraiment qu'il faut que tu changes de vocabulaire en changeant le mot amateur par débutant que je trouve moins "vexant" surtout quand tu associes amateur = peut de moyens financiers, car pour moi ce n'est pas forcemment le cas, a proprement parler, le budget peut être serrer car il n'y a pas que le drift dans la vie mais d'autre prioritées qui doivent passer en premier :wink:

Honnetement vient sur une, ou même plusieurs trainings et au Summer, discute avec les pilotes fait quelques tours en passager et si tu est vraiment passionné alors tu verras que ce n'est pas la déco, ni une voiture qui n'a "coûtait que" 2000€, qui fait le pilotage :wink:.
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par Ant0she » 11 Juil 2012, 12:42

Vous etes super patient :lol: !

En même temps comment il peut venir nous voir , sans permis ..

Et j't'invite pas dans ma voiture , je suis pauvre , débutant et j'ai une caisse moulti color ! Bisous dans l'bouche :bigsmurf:
Ant0she
Newbie

Message(s) : 170

Message par pierrot la fouine » 11 Juil 2012, 13:10

Et combien on a vu de prépa dépasser les 10k€ pour des mecs qui n'ont jamais mis les pieds sur piste aussi .... ou même jamais roulé une seule fois ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par dams37200 » 11 Juil 2012, 15:06

pierrot la fouine a écrit :Et combien on a vu de prépa dépasser les 10k€ pour des mecs qui n'ont jamais mis les pieds sur piste aussi .... ou même jamais roulé une seule fois ^^

+1 , sur ce point la, au moins, nous sommes d'accord :lol:

Dorénavant, je n’emploierais plus les mots "amateur" & "jacky" .

Kage37 a écrit :Le D1GP est Japonnais pas Chinois, ce sont deux pays/culuture totalement différentes à ne pas confondre :wink:

Enfin, je pense vraiment qu'il faut que tu changes de vocabulaire en changeant le mot amateur par débutant que je trouve moins "vexant" surtout quand tu associes amateur = peut de moyens financiers, car pour moi ce n'est pas forcemment le cas, a proprement parler, le budget peut être serrer car il n'y a pas que le drift dans la vie mais d'autre prioritées qui doivent passer en premier :wink:

Honnetement vient sur une, ou même plusieurs trainings et au Summer, discute avec les pilotes fait quelques tours en passager et si tu est vraiment passionné alors tu verras que ce n'est pas la déco, ni une voiture qui n'a "coûtait que" 2000€, qui fait le pilotage :wink:.

Chinois, japonais , c'est du pareil au même : ils ont tous les yeux plissé :lol:

Je vais voir sa 8) (pour le mois de septembre il me semble ?)
dams37200
Newbie

Message par xenon38 » 11 Juil 2012, 17:53

le summer s'est dans 15 jours le week end le 27, 28 et 29 juillet vien nous voir et te mettre a la place du passager ( par contre prend un casque ) il me semble k'il y en a 2 ou 3 qui maitrice bien qui parler de se faire des battle (se que tu appel tamdem)

je te propose une place comme passager dans ma bmw mais bon moi je suis plutot novice mais il y a des gars simpa qui te ferons volontiers découvrir le drift dans des 200sx ou même rx7 et la s'est sensation assuré (et peut etre sa te motivera pour passer ton permis et de nous rejoindre , attention le drift s'est contagieux j'en suis la preuve je suis passer voir un training fdc le 18 mars 2012 et en 3 mois je me suis preparer une bmw pour le summer )

sinon vell a raison bienvenu :D
xenon38
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par D.H-BMW » 11 Juil 2012, 18:33

en fait il est clair que se qu'il faut savoir sur le drift c'est que d'une part c'est une passion envers les automobiles qui nous réunis , d'autre part le drift est avant tout un savant mélange de passionné de propulsion et qui aime énormément la glisse .

pour se qui suit quand j'avais 16 ans je jouais aussi a ma console sur des jeu automobiles, mais je trouve sa plus réaliste de s'y mettre et pourtant je ne suis qu'un amateur novice désireux d'apprendre a drifter donc pour moi un joueur de console qui dit d'une voiture en court d'aboutissement de prépa , que c'est une voiture de jacky n'est pas spécialement a sa place ainsi il est clair que c'est un loisir pour nous qui a un coût relativement élevé (sport mécanique oblije) donc certainement a respecter ...
D.H-BMW
Newbie

Message(s) : 7

Message par cossie78 » 11 Juil 2012, 18:57

mais LAUUUULE

je vais parlé de moi (encore oui :mrgreen: )

j'ai commencé beauf jacky tuning du dimanche (comme ta definition) avec une ford sierra (le beauf quoi)

j'ai aimer apres quelques sorties circuit je glissais , le drift comme nous l'entendons maintenant n'etait pas connu en france et donc je faisais "des glisses a la ragnoti" comme je disais a l'epoque .

puis sur internet j'ai connu le drift ( d1gp ) juste LA reference du monde du drift , une simple recherche et meme toi tu va trouver sur youtube et autre !!! http://www.d1gp.com/
formula d le plus gros show mondial de drift maintenant

ensuite en europe il y a plusieurs championnats le plus important est le king of europe (la aussi sur google tu va trouver) http://www.kingofeurope.net/
en 2005 je monte le team turbotechnique http://www.turbotechnique.com , premier (et peut etre seul ) team pro en france et aussi je passe pilote pro .
je me trouve une autre sierra (con le mec il insiste ) j'investi 2000€ pour acheté la voiture et en 2006 je participe a ce championat .
premiere competition en pologne avec une voiture quasi stock j'arrive 3eme avec une voiture noire et trois autocollant TUNING dit donc ,pas mal
bref je gagne le championat d'europe en 2006 et depuis
multitude de sponsor et d'entrainement

D'AILLEURS JE ROULE AU TRUC DE BEAUF fin juillet avec ma caisse tuning

et la base du drift c'est de rouler de rouler de rouler pas LA DECO elle c est pour les sponsors et la tv

et maintenant on ce retrouve le weekend entre blereaux des fois sur des parking de carrefour (roumains)
dans la video on peut voir ma voiture en noire avant la deco

DONC RESPECT UNE COMUNAUTE QUE TU CONNAIS PAS !!!!
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par dams37200 » 11 Juil 2012, 19:13

cossie78 a écrit :DONC RESPECT UNE COMUNAUTE QUE TU CONNAIS PAS !!!!

Je n'ai jamais manqué de respect (tout du moins, ce n'était pas mon intention)

Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence :wink:
dams37200
Newbie

Message par Ant0she » 12 Juil 2012, 12:39

dams37200 a écrit :
cossie78 a écrit :DONC RESPECT UNE COMUNAUTE QUE TU CONNAIS PAS !!!!

Je n'ai jamais manqué de respect (tout du moins, ce n'était pas mon intention)

Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence :wink:

Ca risque d'être dur de venir effectivement .

Tu est un Bboy , tu affiche que tu fume de la drogue .

Sinon le permis c'est pour quand ?
Ant0she
Newbie

Message(s) : 170

Message par LRD » 12 Juil 2012, 13:59

Avatar et signature supprimé pour des raisons évidentes...
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par dams37200 » 12 Juil 2012, 15:44

Ant0she a écrit :Sinon le permis c'est pour quand ?

Lorsque j'aurai la motivation (car j'ai déja tenté le code, mais je ne suis pas assez patient :oops: ) et les moyens :D

Project D a écrit :Avatar et signature supprimé pour des raisons évidentes...

Autant pour moi, je n'ai pas lu le rêglement de A a Z . (et c'est toléré sur certains forum, mais pas d'autres)
Il est vrai que si un jour, ont veut que ce soit un sport "reconnu" en françe, il faut tenir ces membres . Car des Ganga-men de partout, sa discrédite un peu la chose .
dams37200
Newbie

Message par nicos#29 » 14 Juil 2012, 19:09

dams37200 a écrit :Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence :wink:

j'aurai eu de la place ca aurai été avec plaisir ... mais ce n'est plus le cas maintenant

cossie78 a écrit :j'ai commencé beauf jacky tuning du dimanche (comme ta definition) avec une ford sierra (le beauf quoi)
[...]

ouai nico ! caisse de beauf powwwer !!!!! tu vas me faire réver vendredi :bounce: :blackeye:
nicos#29
BUREAU FDC

Message(s) : 933

Message par cossie78 » 14 Juil 2012, 20:45

nicos#29 a écrit :
cossie78 a écrit :
j'ai commencé beauf jacky tuning du dimanche (comme ta definition) avec une ford sierra (le beauf quoi)

je me trouve une autre sierra (con le mec il insiste ) j'investi 2000€ pour acheté la voiture et en 2006 je participe a ce championat .
premiere competition en pologne avec une voiture quasi stock j'arrive 3eme avec une voiture noire et trois autocollant TUNING dit donc ,pas mal

ouai nico ! caisse de beauf powwwer !!!!! tu vas me faire réver vendredi :bounce: :blackeye:

tu sais elle a vecu et je vais pas avoir le temps de changer les elements de carrosserie qui sont morts :cry: meme si je les es deja demoulé ! je prefere te prevenir c'est pas un show car mais une voiture de drift qui roule en competition le long des murs :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX