Oui mais moi:
Modérateur: Bureau FDC
xenon38 a écrit : pour moi sa s'est cracher sur une invitation.
Et non je me braque pas je te dit juste que chez nous il y a une super ambiance et qu'il faut en profité car si tu aime le drift rien de tel que d'avoir le l'aide et des conseille même de la par d'amateur qui sont au finale plus pro que toi.
Apres je ne s'est pas si ton but est de pratiqué le drift dans le future ou pas mais la fdc est une bonne ecole pour faire s'est premier pas dans cette discipline dans le fun et la bonne humeur apres libre a toi de resté spectateur mais a se moment la il y a you tube pour voir du drift, je pense qu'il est plus instructif de parlé, de voir l'a pratique du drift même avec des pilotes amateurs.
Et pour moi une voiture de jacky s'est une voiture avec des truc moche qui sert a rien dessus se qui n'ait pas le cas chez nous comme la dit nico le but s'est que sa glisse
pierrot la fouine a écrit :
Bienvenue quand même !
C'est juste que ton entrée en matière est .... spéciale
Tu dis être "fan de drift", et ne pas connaître le d1gp ... y a un hic ^^
Ensuite, les trainings FDC, oui, on est des "amateurs" (je mets entre guillemets, car il n'y a aucun "Pro" en france, faut pas rêver, si on pouvait en vivre, ce serait beau ... ah oui pardon, faut pas rêver ^^)
Mais c'est lors de ces trainings que tu goûteras au plus près au drift ! Comme l'a dit Kage37, tu peux monter en passager
Et juste comme ça, sur toutes les sorties FDC y a toujours quelques caisses avec de pures déco ... La skyline que tu as mis en photo était là à la dernière à Pouilly
Et bien sûr qu'assister a une manche du drift challenge c'est top aussi ! Tu y verras de super prépas, du show, du bon pilotage, comme du mauvais (y en a aussi y faut de tout ^^)
Voilà quoi, Kage37 a tout dit dans sa première réponse !
Faut juste pas cataloguer les gens de la manière que tu l'as faite, c'est tout
Le pur exemple, la photo de Vell, si dessus :
Une caisse violette, un flamming rose, un gros aileron, tous les éléments de carrosserie prêt à se casser la gueule, qui tiennent avec scotch et rislan ... Et tu as sous les yeux un des meilleurs pilote drift au monde .... si ce n'est pas Le meilleur
Project D a écrit :Allez comme ça au pif...dams37200 a écrit :mais je drift plusieurs heures par semaine ... devant ma console avec forza motorsport 4
Vell a écrit :Bon bon, on va pas non plus s'enflammer hein, faut pas oublier qu'on est tous derrière nos PC et qu'on se comprend pas forcément par froideur grammaticale interposée
(J'en sais quelque chose, j'aime bien écrire comme un c**nard hautain )
Et c'est vrai que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue non plus, quel malpoli, alors je répare ma faute :
Grouiiik
pierrot la fouine a écrit :Et combien on a vu de prépa dépasser les 10k€ pour des mecs qui n'ont jamais mis les pieds sur piste aussi .... ou même jamais roulé une seule fois ^^
Kage37 a écrit :Le D1GP est Japonnais pas Chinois, ce sont deux pays/culuture totalement différentes à ne pas confondre
Enfin, je pense vraiment qu'il faut que tu changes de vocabulaire en changeant le mot amateur par débutant que je trouve moins "vexant" surtout quand tu associes amateur = peut de moyens financiers, car pour moi ce n'est pas forcemment le cas, a proprement parler, le budget peut être serrer car il n'y a pas que le drift dans la vie mais d'autre prioritées qui doivent passer en premier
Honnetement vient sur une, ou même plusieurs trainings et au Summer, discute avec les pilotes fait quelques tours en passager et si tu est vraiment passionné alors tu verras que ce n'est pas la déco, ni une voiture qui n'a "coûtait que" 2000€, qui fait le pilotage .
cossie78 a écrit :DONC RESPECT UNE COMUNAUTE QUE TU CONNAIS PAS !!!!
dams37200 a écrit :cossie78 a écrit :DONC RESPECT UNE COMUNAUTE QUE TU CONNAIS PAS !!!!
Je n'ai jamais manqué de respect (tout du moins, ce n'était pas mon intention)
Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence
Ant0she a écrit :Sinon le permis c'est pour quand ?
Project D a écrit :Avatar et signature supprimé pour des raisons évidentes...
dams37200 a écrit :Le weekend du 27/28/29 , j'essaierai d'être la, si les finances le permettent ... Pour les tourangeaux qui nous lisent, si jamais y'a de la place dans une voiture pour y allé / rentrer , je garantie un partage du coup de l'essence
cossie78 a écrit :j'ai commencé beauf jacky tuning du dimanche (comme ta definition) avec une ford sierra (le beauf quoi)
[...]
D'AILLEURS JE ROULE AU TRUC DE BEAUF fin juillet avec ma caisse tuning
nicos#29 a écrit :cossie78 a écrit :
j'ai commencé beauf jacky tuning du dimanche (comme ta definition) avec une ford sierra (le beauf quoi)
je me trouve une autre sierra (con le mec il insiste ) j'investi 2000€ pour acheté la voiture et en 2006 je participe a ce championat .
premiere competition en pologne avec une voiture quasi stock j'arrive 3eme avec une voiture noire et trois autocollant TUNING dit donc ,pas mal
D'AILLEURS JE ROULE AU TRUC DE BEAUF fin juillet avec ma caisse tuning
ouai nico ! caisse de beauf powwwer !!!!! tu vas me faire réver vendredi
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité