Oué y a pas de souci pour le courrier en gros ques qu'il faut dire, car faut pas s'emballé non plus, un truc serieux je pense court et qu'il explique bien tout ce qu'ils vont perdre en interdisant le drift sur ce circuit ???
Car c'est clair à part le drift cette piste n'est pas génial pour le grip... Et quand tu voix l'état de la piste faut arrêter de dire que c'est à nous de tout bouché, je suis ok qu'il faut faire gaff et respecté je suis le 1er a évité de rentré a la con de bouriné dans la terre ect... çà c'est débile... ! mais tout l'argent qu'on laisse quand vous loué le circuit... ça va a la commune vue que le circuit leurs appartient, il garde aucun budget pour entretenir la piste...( car dans ces 2 ans de réouverture et tout les roulages qu'il y a eu, bonjour l'état de la piste... et ils en ont amassé du frik ! ) donc c'est que pour leurs village faut pas non plus ce faire prendre pour des con... quand déjà tu vois qu'il vote l'interdiction sans même posé la question à des grosses association importante comme la FDC ou autres... çà fou bien les boules, Petit circuit, petit budget je veux bien ok, mais donc petit prix pour la location et ont mes tous la main a la pate la OK... sinon c'est pas logique... Enfin au pire ils vont voir la différence quand le drift sera interdit... la piste va de nouveau fermé a force...
Faut tourné quelques choses de bien, ont est tous important pour leurs commune justement, ça fait marché le commerce, le bruit y 'en a de partout... le Mec qui va tondre sont jardin tout un weekend avec une tondeuse qui fait 112DB va faire bien plus chié le monde qu'un circuit... et pourtant c'est autorisé... BREF...
Dit moi a peut près ce que tu attend comme courrié car vue qu'on est tous un peut blazé y a moyen qu'ont parle trop pour rien LOL...
Plus ont sera a envoyé un courrié a Dav plus sa sera serieux, car ont est deja un tas sur FB ect... a etre bien blazé et a vouloir que sa change... Alors Up Up les gars