[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - L3XxoO | YERRES (91) |

L3XxoO | YERRES (91) |

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

L3XxoO | YERRES (91) |

Message par L3XxoO » 30 Juin 2012, 14:24

Bonjour à tous :D

Pseudo : L3XxoO (prononcé léxou)
Prénoms : Alexandre
Profession : Dessinateur/projeteur mécanique (grossièrement "concepteur mécanique")
Voiture actuel : Twingo rs CUP

Bon le principal des infos est résumé plus haut 8)

J'ai été bercé dans la mécanique et les voitures avec mon père et je suis un adepte du "pilotage" et de petites modif :roll:

Alors voila je conduit actuellement une petite voiture très agréable, joueuse, nerveuse (enfin avec 140 poney il y a pas de quoi être collé littéralement dans le siège) mais avec un chassi exceptionnel pour une voiture d'origine et qui avale les courbes sans broncher!

Bien-sur cela n'a rien a voir avec le drift c'est bien tout le contraire...

Mais voila l'envie se faisait de plus en plus présente et finalement je cède a la tentation je suis a la recherche de gliss maintenant

Le drift me donne vraiment envie

je viens donc sur ce forum pour chopper des informations afin de m'aider sur mon choix de voiture (même si il est déjà très restreint :lol: )
Et pourquoi pas avoir quelques baptêmes :twisted: ou tout simplement rencontré des gens proche de chez moi pour partager

M'amusant toujours au volant de ma "RS de pauvre" :lol: je souhaiterais vraiment la garder et m'acheter en 2nd voiture une petite s13 saine à bas prix (avec CG) et la préparer moi même petite à petit.
Mais j'avoue que les s14 et les s15 sont vraiment magnifique donc si il y a coup de cœur il sera peut être possible que je me sépare de mon mini karting :mrgreen:

Voila je pense avoir fait le tour, je part à la pêche aux infos maintenant :P
L3XxoO
Newbie

Message(s) : 4

Re: L3XxoO | YERRES (91) |

Message par ToshHKS » 30 Juin 2012, 14:38

Bienvenue à toi ! Penche toi sur une NISSAN 200SX S13 pour une BMW E30/E36 pour débuter ce sont de bonne bases. Personnellement je suis aussi à la recherche d'une S13 haha.
Image
ToshHKS
Newbie

Message(s) : 6

Message par L3XxoO » 30 Juin 2012, 14:42

Merci pour ta réponse :)
Personnelement je suis plus japonaise :mrgreen:
L3XxoO
Newbie

Message par vinc03 » 30 Juin 2012, 15:22

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
vinc03
Drifter du dimanche

Message(s) : 277

Message par pierrot la fouine » 01 Juil 2012, 18:48

Bienvenue !

Ou sinon, pour concilier le coté jap/drift et le côté mini/karting, regarde du côté des toyota ae86, ou mazda mx5 ( :mrgreen: ), t'auras pas des foudres de guerre, pas de turbo, mais extrêmement plaisant et surtout parfait pour apprendre :D
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
pierrot la fouine
Glisser tu dois

Message(s) : 944

Message par L3XxoO » 01 Juil 2012, 20:24

Merci pour vos messages =)

Oui c'est vraie que les ae86 sont pas mal mais bon j'ai vraiment flashé sur les 200sx :D

Sinon aujourd’hui j'ai croisé un membre du forum au karting de moissy cramayel (il avait le tshirt)
L3XxoO
Newbie

Message par L3XxoO » 28 Août 2012, 19:25

Up
j'ai finalement trouvé mon bonheur une s14a !
Bon elle est full stock et peut kilométré mais je pense avoir fait une bonne affaire on verra dans le temps
Oh moins je pars sur une base saine qui n'a pas été bidouillé
Image
Image
L3XxoO
Newbie

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX