[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau venu..à la recherche d'une belle voiture...

Nouveau venu..à la recherche d'une belle voiture...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouveau venu..à la recherche d'une belle voiture...

Message par rom » 02 Juin 2012, 12:11

Bonjour,
Je me présente romain, j'ai une demande assez particulière;
en effet, dans le cadre de mon métier de logistique et préparant des prises de vues sur paris entre le 16 et 9 juin, je suis à la recherche d'un véhicule pour être filmé et pris en photo. Ce projet concerne une nouvelle moto. La voiture sera associée à la moto dans des décors naturels en statique ainsi qu'en mouvement.
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à trouver ce type de voiture, mais l'idéal est la référence au film "fast & furious", certain modèles très colorés à dominante verte ou orange (ou autre faut voir!!), équipé d'une sono (si ça existe auquel cas il en faudrait 2).
Merci de ne pas m'en vouloir si je ne suis pas au bon endroit pour ce type de demande, et merci par avance pour votre aide.
rom
Newbie

Message(s) : 2

Re: Nouveau venu..à la recherche d'une belle voiture...

Message par wan » 02 Juin 2012, 14:26

Effectivement, c'est une drôle de demande... Surtout qu'ici, on aime pas spécialement Fast & Furious :lol:
Mais osef, t'inquiète pas... Bienvenue donc :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par rom » 04 Juin 2012, 01:29

j'imagine pour le film, mais c'est uniquement pour des référence, un base de recherche pour novices...
merci pour la réponse..que me conseille tu pour ma recherche?
rom
Newbie

Message(s) : 2

Message par xenon38 » 04 Juin 2012, 10:49

salut et bienvenu
ici on a des belle voiture avec des rislan de partout lol
je pense que tu trouvera plus ton bonheur sur un fofo de tuning en plus généralement les gars du tuning aime bien exposer leur auto
de plus je connais pas beaucoup de drifteur avec une grosse sono au cul de leur caisse
xenon38
Drifter du dimanche

Message(s) : 239

Message par RORO03 » 06 Juin 2012, 07:17

Salut et bienvenue dans la Community :wink:
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX