[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde , je me présente ...

Salut tout le monde , je me présente ...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut tout le monde , je me présente ...

Message par Moinele76 » 02 Juin 2012, 10:23

Bonjour à tous amis de la glisse , enchanté de découvrir ce forum , je me présente à vous . Moi c'est moinele76 je suis un homme de 26 ans et je suis originaire de notre belle Normandie ou plus exactement du 76 ( Seine maritime ) aux alentours du havre . Je suis papa de 2 très beaux enfants et j'exerce le métier de routier . Je suis un passionné de BMW mais plus particulièrement de e30 , j'en possède d'ailleurs une ( 320i e30 année 1989 berline phase 2 ) que j'aime faire glisser de temps en temps mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur circuit . J'ai trouver le forum par hasard en cherchant une astuce de mécanique sur Google .
À bientôt sur le forum .
Moinele76
Newbie

Message(s) : 1

Re: Salut tout le monde , je me présente ...

Message par Kage37 » 02 Juin 2012, 14:24

Bienvenue sur le forum :wink:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par wan » 02 Juin 2012, 14:24

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par RORO03 » 06 Juin 2012, 07:19

Salut et bienvenue dans la Community :wink:
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX