[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - de l'aide svp

de l'aide svp

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

de l'aide svp

Message par DYLAN46 » 24 Avr 2012, 13:22

voila ca fait deux ans que je suis l'heureux proprietaire d'un 323I e30 donc je suis tres fiers mais tres recement probemes j' ai tuée a culase enfin j' ai un peut de chance dans mon maheure puisque j'avais dans 'espoir de a swaper un jour . je vien juste de recuperer un moteur de 745I un 3.5L turbo origine bmw monter sur un E23 je voudrai le monter dans mon e30 et donc je vien me raprocher de vous pour savoir si vous auriez pas quelques petit conseil ou topic a me fournir pour la reussite de mon projet cordialement Dylan
DYLAN46
Newbie

Message(s) : 1

Re: de l'aide svp

Message par wan » 24 Avr 2012, 23:48

...

Tout d'abord. Un point, une majuscule. Combien tu avais de flics aux trousses quand t'a écrit ce message? 2 escouades de CRS? :lol:
Si c'est pas le cas: prends un peu de temps... Nous allons en prendre pour toi. La moindre des choses, c'est que tu fasse de même :roll:

Le forum a des règles. Règle n°1, on ne parle pas du f...! Heu... Je m'égare :blackeye:
on lit les règles, qui disent:
ON SE PRESENTE !!!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX