Bonjour a tous !
je me présente, Nicolas, bientôt 23 ans, j'habite a tours (37), je suis en négociation pour une ford sierra 2l DOHC twin cam 125 ch
Passionné de mécanique et tout se qui roule j'ai pue acquérir des petite bombinette du style super 5 ( 5 porte 1L1 ) swappé GT Turbo, golf 3 GTI 8 soupapes, opel astra GSI swappé T16 aprés je me suis calmé et décider de me posé avec madame et je me suis pris un ptit fiat bravo TD100 ... mon dieu sa ne me ressemble pas ! la fiat mis en vente j'ai décider de passer a la propulsion rare a voir en drift ! La sierra ! gros paquebot bien pataud, mais avant tout comprener que je kife bien les vieilles caisses qui ne ressemble a rien et faire un style bien a moi.
j'ai tater le drift en moto "stunt drift evenement" qui procure beaucoup de sensation .. et de bobo ^^, le truc c'est que sa ne fume pas asser ! donc !... j'additionne ma pâssion n°1 avec la 2 c'est dire le drift auto.
je ne vous cache pas que j'ai deja tater du frein a main dans les chemins ou sur la neige mais je veux bien vous croire quand vous allez me dire que .. ca n'a rien à voir !
je suis la pour apprendre et pour aller au bout de mes passions avec des brule gomme comme vous !
apprenez moi et faite moi rêver je me suis inscrit pour ça !!!
driftement votre !!