[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - bonjour à tous =)

bonjour à tous =)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

bonjour à tous =)

Message par kartman100 » 11 Fév 2012, 14:11

bonjour à tous,

me voici parmis vous car je suis passionné de pilotage ! que se soit du grip ou du drift je ne suis pas sectaire :)
cela faisait un moment que je connaissais l'existence de la FDC entre autre par des forums de BMW mais je n'étais pas inscrit chez vous car pas vraiment un pratiquant assidu... faute de budget (évidemment) !
Mais mon amis inscrit ici sous le pseudo "Perfectlap90" m'a incité à venir, me disant que ce forum était de loin le meilleur au niveau des discussions concernant le pilotage PUR ( "piure racing" comme dirait SENNA dans son film ) et après quelques visites de pages... je dois avouer que le forum est très RICHE en discussion très instructives et membres courtois ! c'est vraiment agréable !

Sinon j'ai 21 ans, j'ai un BTS "design produit", et travaille pour l'instant en intérim. Dans ma jeunesse j'ai pratiqué le karting en loisir, puis j'ai acheté ma première voiture, une BMW e30 316 gardé 1 an. J'ai donc pu ou plutôt du apprendre a gérer les dérives de ce train arrière si sauvage :s surtout chaussé de pneu "cuit" par le temps...
Ensuite remplacé par une BMW e36 320i plus rassurantes (et plus efficace).

Voila pour la situation actuelle, en vue: une voiture de circuit en commun avec "Perfectlap90" comme il le mentionne dans sa presentation

bonne journée à tous
Image
--THAT WAS PIURE RACING--
kartman100
Newbie

Message(s) : 5

Re: bonjour à tous =)

Message par wan » 11 Fév 2012, 15:16

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Tiburn » 11 Fév 2012, 16:12

Ca va, tranquille Tiburn?

-C'est un forum, pas une pancarte publicitaire open bar.
-Il y a des règles à respecter: elle est où ta présentation?
-Il sert à quoi ton groupe, par rapport aux 500 en relation au drift? :roll:

Wan
Tiburn
Newbie

Message(s) : 1

Message par Kage37 » 11 Fév 2012, 21:58

Bienvenue ici :wink:
Kage37
Newbie

Message(s) : 198

Message par Hobbes » 13 Fév 2012, 09:58

Salut !! :)
There's no wax on, wax off in drifting. The first drifters invented drifting out here in the mountains by feeling it. So feel it !
Hobbes
Newbie

Message(s) : 18

Message par Panda » 13 Fév 2012, 10:58

Bienvenue ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par daniel » 13 Fév 2012, 20:23

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par KittCar » 14 Fév 2012, 16:23

Bienvenue dans la Communauté.

Il me semble t'avoir déjà vu au circuit du Vigeant (Val de Vienne)
KittCar
Newbie

Message(s) : 79

Message par kartman100 » 14 Fév 2012, 17:17

oui c'est possible,
sur la photo de profil c'est moi dans ma BM au vigeant pour une journée découverte a prix reduit cela doit dater de Novembre 2010.. :wink:
Image
--THAT WAS PIURE RACING--
kartman100
Newbie

Message(s) : 5

Message par rachid335i » 15 Fév 2012, 07:44

salut et bienvenue :wink:
brûle la gomme pas ton âme face book: rachid talbi
rachid335i
Drifter du dimanche

Message(s) : 240