Inscrit depuis janvier (ca fait un moment là ). J'ai pas encore poste (il est pas vif lui
Alors voila, j'ai un 200 SX S13 depuis 6 ans
Ma passion, le 4x4 (trial, rando, raide...). Alors si vous voulez tailler le bout de gras.
Modérateur: Bureau FDC



Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)