je m'appelle roger,j'ai 21 ans (si si lol et pas 50 ans),j'habite Perpignan le week end,mais la semaine je suis sur Annecy.
Je viens d'un autre forum Perf'Silvia que vous devez surement connaitre
Passionné de drift,mais je suis la pour apprendre pour le moment
Voila voila a +




