La piste serra totalement balisé par des cônes pour vous aider dans les trajectoires.
Chaque pilote recevra 2 autocollant format A4, avec numero, à collé de chaque coté de la voiture (portière ou vitre) . cela permettra de bien encadrer, et de voir qui fait quoi voiture par voiture (genre quand tu a 3 e30 grise en piste, c'est pas évident de les différencier en temps normale...)
En plus un petit stickers FDC de la journée serra donné a chacun
Niveaux planning:
Arrivé des pilote a 8h, mise en place etc et Breifing Theorique au alentour de 8h30.
Ce breifing comprendra un breifing "standart" de sortie circuit, régle de sécurité et details / organisation de la journée, puis un breifing de pilotage, pour vous donner les bases qu'on oublie trop souvent. Des chose simple comme le réglage du poste de pilotage, la positions des mains sur le volant, et les différentes technique de pilotage etc ... tous ça pour vous permettre de profité au maximum de votre journée !
9h ouverture de la piste, roulage libre sur les conseils des pro présent. sur la journée, chaque pilotes aura un creneau avec le moniteur.(Un planing serra fait le matin avec les numero des autocollnt que l'ont vous donnera.)
pause de 12h a 13h30,
fin de la journée a 17h30
On vous donnera plus de precision et detail sur place au breifing.
Pour ma part je serrais sur la ligne de depart pour vous surveiller
et de temps en temps remettre les plots que vous allez faire voler !