[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par david200sx » 02 Août 2011, 14:57

Ca dépend de la longueur de tes bras!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par spish » 02 Août 2011, 15:39

Même chose que cecel !

Je suis allez discuté un peut mais c'est vrai qu'entre l'orga et le roulage il me restait plus trop de temps pour papoter :(

Vous etiez au camping de panthier? le samedi soir certains était dans une autre partie du camping (bastouil entre autre que je n'ai du coup pas vu labas.)
Dommage qu'on ne ce soit pas croisé.

L'année prochaine on va essayé de mieu s'organiser pour le camping :wink:

Et si je comprend bien vous arrétez le drift? :cry:


En tous cas merci à pti lu et ça bande de joyeux lurons pour le barbeuk, c'était bien sympa :wink:




Et au fait une autre chose : SES Pneu est la pour changer des pneu, pas pour ramasser les pneu! ils sont reparti avec une montagne de pneu mort, c'est pas bien cool pour eux, si vous avez la place de les amener vous pouvez les ramenez aussi :wink:




bon et sinon, les photos? :lol: :D :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par Sangokuwil » 02 Août 2011, 15:59

ouai mare de vos fesses de boucs , ont veut de la photo :D
Image
Image
TA60 Mod 4AGE Bluetop
AE82 4AGE Bluetop
Avatar de l’utilisateur
Sangokuwil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 30 Déc 2007, 20:15

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par CuiCui » 02 Août 2011, 17:08

petit onboard je sais on s'en fout m'en pour ma 1er sortir circuit vous en pensé quoi ?

http://vimeo.com/27196464 filmé avec un iphone4
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par C West » 02 Août 2011, 20:18

HARTNI a écrit :Salut à Tous,

J'arrive certainement le dernier pour laisser mes impressions, mais le lundi au boulot vraiment très difficile. Pour que tout le monde voit qui je suis, je roule avec la E30 Blanche et noir S-TEAM. Je la partage avec mon pote Liftman. Moi je suis celui qui porte des lunettes et j'ai le casque blanc avec le damier. Voilà comme ça tout le me reconnaitra.

Pour commencer, je vais parler de mes impression sur ce week-end. Se fut excellent pour nous!!!! Nous avons quelques petites casse (radiateur, silenbloc moteur, ...) mais avec mon pote on est vite des "Géotrouvetout" et on a pu à chaque fois réparer. Pour nous se fut la découverte de ce circuit et en même temps de la FDC. Nous en retenons que de très bon moment. La seule petite déception c'est à l'extérieur du circuit ou pendant les temps de nous roulage. Je pensai trouver un peu plus de convivialité dans les padocks ou au camping.... Mais bon ce n'est vraiment pas grand chose et peut être que d'afficher en grand l'appartenance à la S-TEAM en a refroidit certain.

Concernant l'organisation, je tire mon chapeau à tous les menbres de la FDC et leurs ami(e)s qui ont organisé cette évennement sur 2 jours. J'ai énormément appricié l'organisation, une très bonne gestion des entrées et sorties sur la piste. Les drapeaux qui font parler d'eux qui pour moi sont obligatoire dans cette pratique ( il aurait été bien au brefing de les présenter ces drapeux avec leur signification car pour les nouveaux ça ne coule pas forcément de source). Je pense même que dans certain cas il ne faut à hésiter à sortir le rouge voir le noir. Vous avez des commissaires en bord de piste qiu sont équipés de radio, il ne faut donc pas hésiter à communiquer. Mieux vaut prévilligier la sécurité, que tout le monde s'arrête sur le coté ou la limite la vitesse à 30 km/h le temps de laisser sortir une voiture en difficultée.
Pour le comportement de chaque pilote, dont moi le premier, parfois l'euphorie, les spectateurs,... nous font pousser des ailes. Aors je tiens à présenter mes excuses à tous les autres pilotes pour les fois où je n'ai pas trop fait attention à vous. La prochaine fois, je mettrais des glaçon dans le casque pour garder la tête froide :) :) :) . Je vous remercie également tous car j'ai trouver le comportement dans l'ensemble plutôt très bien. Et comme il a été dit plus haut, lorsqu'un pilote ne se comporte pas de manière à garantir la sécurité pour lui même ou les autres, il préférable de le faire sortir et de lui expliquer pour qu'il progresse. L'avenir de cette discipline est entre les mains de ceux qui la pratique. Nous tous contribuer à lui faire sa place afin que nous puission la pratiquer longtemps. Je veux égalemnt saluer le respect que chaque pilote a eu dans les padock, pour une fois je n'ai pas vu d'imprudence à la sortie ou l'entrée de la piste. Juste une chose pour les organisateurs, il serait bien de prévoir des extincteurs et de rappeler au gens que l'on ne fume pas lorsque que l'on fait le plein d'une voiture. Pour ma part à notre stand nous avions un extincteur de 10kg. Tout le monde c'est qu'un moteur chaud, une légère fuite d'essence et tout s'emflamme très vite. Et avec les stock de pneus de chacun on fait vite un gigantesque brasier.

Voilà, j'ai lu beaucoup de chose très intéressante sur les impressions de chacun et c'est très enrichissant. Je finirai juste avec un message pour "co-pilote-m3" lorsque tu pratique ce sport il y forcément des conséquences pour ta voiture. Ne justifie pas les manquemants à la sécurité par le prix de ta caisse. Si tu veux qu'elle reste comme neuve fait plutôt du tunning et laisse ta voiture sur un parking.

Sur ce encore merci à tous, ça restera un weekend inoubliable pour nous et notre dernière sortie, ainsi que pour notre E30 (elle est à vndre si ça intérresse quelqu'un)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D


Salut, merci pour le coup de main au camping dès notre arrivée (bruyante avec le van :mrgreen: ) (j'ai la série 5 avec le V8)
En espérant ce revoir sur piste bientot
Si tout parrait sous contrele c'est que tu ne roule pas assez vite.....
Avatar de l’utilisateur
C West
Amateur de plots
 
Message(s) : 740
Inscription : 22 Août 2007, 18:42
Localisation : Widensolen (68)

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par Stephane » 02 Août 2011, 21:21

Sangokuwil a écrit :ouai mare de vos fesses de boucs , ont veut de la photo :D
Image


Je pense mettre en place dès demain ou apres demain une galerie avec toutes les images du week end.
J'en posterais surement une ou deux ici dans la soirée ou demain pour ceux qui ne veulent pas de cul bouque. :p

Steph'
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2011, 10:45
Localisation : Morestel (38)

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par spish » 02 Août 2011, 21:31

Stephane peut tu nous faire une presentation dans la parti dédier?

et n'hesite pas par la suite a partager tes cliché, merci d'être venu ce weekend les photos sont super :wink:


Tu est bien evidement le bienvenu pour nos prochaines sortie ! :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par CuiCui » 02 Août 2011, 22:09

voila la 1ere partie de mes photo sur mon blogspot que j'ai du refaire il on en a encore une bonne partie a venir encore mes sa va prendre du temps +200 photo a uploader par 5 et ensuite modifier le code html une par une ^^

http://freecuicui.blogspot.com/

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par CuiCui » 03 Août 2011, 01:28

toute les photo fini de uploader pour moi disponible sur mon blog

http://freecuicui.blogspot.com/

http://freecuicui.blogspot.com/2011/08/fdc-summer-drift-2011-part-3.html

http://freecuicui.blogspot.com/2011/08/fdc-summer-drift-2011-part-2.html

http://freecuicui.blogspot.com/2011/08/fdc-summer-drift-2011.html

desoler si il y a pas toout le monde mais suis passer de 1000 cliché a environ 200 en gardant les plus beaux
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par cecell58 » 03 Août 2011, 04:29

Vell a écrit :Merci pour ce week end d'exposition, c'était sympa :mrgreen: :mrgreen:
Un GROS merci à M'sieur Goumèche :mrgreen: , pour le prêt de sa S14 qui m'a quand même permis de faire mes premiers tours de roue à Pouilly.
Un ENORME merci à Martin, Will et Séverine, bref à la famille W-Autosport pour... bah pour tout en fait :mrgreen:
Un gros bisou à Spish et au staff FDC qui se démène pour faire des journées au top



de rien Vell ce fut un plaisir de te voir rouler!!!!!
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
Avatar de l’utilisateur
cecell58
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Déc 2009, 00:23
Localisation : varzy 58

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par Sangokuwil » 03 Août 2011, 07:08

petit onboard je sais on s'en fout m'en pour ma 1er sortir circuit vous en pensé quoi ?

http://vimeo.com/27196464 filmé avec un iphone4


Impressionnant la qualités de l'iphone 4 ! :shock:

T'a des jolies passage !! Bravo !! C'est agréable a regarder :alien: :alien: :alien:

LOOL pour la jante fracassé :lol: :lol:

Par contre évite les "j kif" ect :lol: :lol: si tu peut , ça gâche le son du moteur et des crissements de pneu lool :albino: :albino:


Je pense mettre en place dès demain ou apres demain une galerie avec toutes les images du week end.
J'en posterais surement une ou deux ici dans la soirée ou demain pour ceux qui ne veulent pas de cul bouque. :p

Steph'


Super !! Merci !! Pour ceux comme moi qui sont anti fesse de book :D


voila la 1ere partie de mes photo sur mon blogspot que j'ai du refaire il on en a encore une bonne partie a venir encore mes sa va prendre du temps +200 photo a uploader par 5 et ensuite modifier le code html une par une ^^

http://freecuicui.blogspot.com/


Merci pour les jolis photos :D



Ralalalalla j'aurai du venir au moins comme spectateur !! Je vous envie tous :D
Image
TA60 Mod 4AGE Bluetop
AE82 4AGE Bluetop
Avatar de l’utilisateur
Sangokuwil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 30 Déc 2007, 20:15

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par mat » 03 Août 2011, 07:26

Merci pour toutes ces jolies photos les gars, c'est sympa d'y consacrer autant de temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Re: Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Message par LRD » 03 Août 2011, 11:37

Sujet divisé ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par CuiCui » 03 Août 2011, 13:27

Sangokuwil a écrit :Par contre évite les "j kif" ect :lol: :lol: si tu peut , ça gâche le son du moteur et des crissements de pneu lool :albino: :albino:



ouia mais sa c'est oni a chaque fois que je film il peut se taire c'est plus fort que lui ^^
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Re: Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Message par spish » 03 Août 2011, 14:02

cuicui il y a une de tes photos de pierot la fouine qui ressemble etrangement a une du bourbonnais, délire!


et merci !
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)