david200sx a écrit :Et si on faisait Peter les vidéo?
ça c'est une idée qu'elle est bonne ^^
Modérateur: Bureau FDC
david200sx a écrit :Et si on faisait Peter les vidéo?
co-pilote M3 a écrit :Non certe on est pas là pour ce facher mais bon tu te permet de dire ce qui ne t'a pas plus, alors je pence etre aussi en position de faire la meme chose, le genre de reflection comme "le prochain qui fait ça il.... " on est ou là ? Dans notre cas ce n'étais pas une voiture a 5000€ au quel cas pas grave on garde le casque on roule tranquil jusqu'au stand, ça defonce tout au passage et puis tampi ! Bref je pence que c'est pas la peine de continué a épiloguer..
Et le "boulet" !? je pence que c'est tres mal choisi :):):) Enfin bon si tu es la pour insulter fais toi plaisir c'est tres évolué de ta part ça aussi !
couettecouette a écrit :
Merci à Cecell et Will pour le prêt de leurs autos ! je me suis régalée
Bravo à Sandy qui m'a montré ses talents de pilotage, tu as tout compris reste à rouler et rouler et tu serra prêt pour le DC .. Egalement à Cecell qui à un fieling évident avec le drift j'aurai aimé te voir le Dimanche car apparemment nos conseils t'ont mis des coups de pieds au c...
Toan a écrit :Salut merci a toi aussi pour le coup de patte au camping pour garer notre camping car et les conseils pour la caisse !
A bientot
HARTNI a écrit :Salut à Tous,
J'arrive certainement le dernier pour laisser mes impressions, mais le lundi au boulot vraiment très difficile. Pour que tout le monde voit qui je suis, je roule avec la E30 Blanche et noir S-TEAM. Je la partage avec mon pote Liftman. Moi je suis celui qui porte des lunettes et j'ai le casque blanc avec le damier. Voilà comme ça tout le me reconnaitra.
Pour commencer, je vais parler de mes impression sur ce week-end. Se fut excellent pour nous!!!! Nous avons quelques petites casse (radiateur, silenbloc moteur, ...) mais avec mon pote on est vite des "Géotrouvetout" et on a pu à chaque fois réparer. Pour nous se fut la découverte de ce circuit et en même temps de la FDC. Nous en retenons que de très bon moment. La seule petite déception c'est à l'extérieur du circuit ou pendant les temps de nous roulage. Je pensai trouver un peu plus de convivialité dans les padocks ou au camping.... Mais bon ce n'est vraiment pas grand chose et peut être que d'afficher en grand l'appartenance à la S-TEAM en a refroidit certain.
Haneo a écrit :Oui c'est bien vrai les gars,
et j'avoue que pour ma part
je me surpris à faire moi même des fautes et des écarts de conduite,
sans doute l'euphorie et l'adrénaline.. mais c'est vrai que si par ma faute,
spish a écrit :Juste un BIG UP a Catarnum qui continu de me faire deliré, et bravo a lui, 2 jours et demi de drift pour passer un train de VIEUX pneu, qui dit mieu franchement, j'adore l'esprit !!
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité