[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un journaliste qui VEUT parler de Drift

Un journaliste qui VEUT parler de Drift

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Kelef » 14 Juin 2005, 22:28

)Groupe CFPJ, Paris IIe.

Comme ecole y'a d'autres sur Paris : Celsa, ect.

La plus cote est celle de Lille, ensuite celle de Bordeaux, apres y'a là  ou je suis (bah oui, c'est à  partir de 18 piges que l'on peut, pas avant : formation de 2 ans en parralele à  Maxi !). Apres, on peut aller un peut partout, le tout etant d'avoir une specialite, la mode du moment dans le milieu de la presse ! (sport : football, y'en a un paquet ; Automobile, pas beaucoup dans le tuning, et encore moins dans le drift : c'est ma place !!!). Dans mon centre de formation, je cotoie des mec d'Eurosport.fr, de l'Alsace (Quotidien regionnal), France Rugby, Paris Normandie, Famille Chretienne, Glamour... Bref, le melange de fou ! (je vous cache pas que j'ai l'air d'un extraterrestre à  côte d'eux !!! :lol: ).
Tu cherches un poste en tant que journaliste quelquepart :?:
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par Lo0ny-Q! » 15 Juin 2005, 21:00

Non non je me rensiengne c'est tout.

Le journalisme m'aurait bien plu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21

Re: Un journaliste qui VEUT parler de Drift

Message par DriFstY » 05 Juil 2005, 18:43

Kelef a écrit :Je hais : les 205 GTi, les mecs qui roulent en 205 GTi


Tu me hais mais tu me connais meme pas :cry: :evil:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par Kelef » 19 Juil 2005, 12:39

:oops:
Faut pas le prendre mal... pas pour toi en tout cas.
Malheureusement ma theorie sur les mecs qui sont en 205 GTi s'est toujours verifie... Mais bon, elle s'applique sur les 1.6 et 1.8, si t'es en 1.9, te sens pas concerne :wink:
Le seul reproche que je puisse faire à  cette caisse c'est qu'elle est plate, mais un design plat comme ma planche de snowboard (et encore... son flex lui procure un avantage) : phares rectangulaires dignes des plus belles Lada, feux carres (meme Lada ne l'a pas fait !!!), ailes bizarroà¯des... les gout et les couleurs ne se discutent pas mais bon, y'a des limites... Ce que je comprends moins, ce sont les mecs qui mettent un max pognon pour equiper cette voiture, du genre 15 000 € d'equipement (à  ce prix, la base se change ! non ?)
Cependant, il faut avouez que le chassis de la T16 est trop fort, bon pour mettre sous une autre carrosserie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par DriFstY » 23 Juil 2005, 11:48

Salut ,
Y'a pas de version 1.8 L pour les 205 GTI a ma connaissance :?
C vrai que le design general peut sembler simpliste et peu original , mais bon c du peugeot faut pas trop leur en demander :roll:
Au debut je pensais la meme chose que toi , je detestais les GTI , ca rimais avec tuning , keke et tout le tralala , mais bon j'en est quand meme achete une , c surtout une petite caisse a sensation , ca grip bien , c exellent sur route de campagne , et c plutot robuste , mais bon ca vaut pas la plupart des caisses jap de l'epoque :D .

PS: je t'en veut pas du tout :wink:
+++
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par Mr.DRFT » 23 Juil 2005, 14:30

Welcome


A la fi de chaque article colle www.drift.fr sa fera de la bonne pub hihihi


En ce qui concerne les 205GTI moi j di que c une putain de caisse a sensation sa marche pas trop mal sa prend bien les tours c un karting.

Faut pas oublier la MODE des honda ou ont vois des truc aussi affreux si ce n'est pire que sur des 205 mais vu que c'est a la mode y a pas trop de reproche a faire ..... les 205 ct y a 10ans

Tout les gouts son dans la nature .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par DriFstY » 23 Juil 2005, 19:39

Tout a fait d'accord avec toi DRFT :wink:

PS:Tu aurais du te deguiser en policier sur la photo de ta signature :lol: :lol:
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69

Message par Kelef » 25 Juil 2005, 10:12

"Y'a pas de version 1.8 L pour les 205 GTi a ma connaissance"

Sorry, j'ai ecrit sans reflechir, et je suis meme plus revenu sur le post... Je viens eulement de m'apercevoir de ma gourance...
En effet, le seul 1.8 qui existe en 205 est TD :oops: Faut dire, maintenant Jacky 205 Style sevit en TD aussi !
Voilà  ce qui arrive quand on mange des fiches techniques de japonaises tous les jours, on en oublie les frenchies :lol:
Ma haine envers les pauvres 2-5 m'a fait dire n'import-nahouak... :?

Mefiez-vous quand meme, le chà¢ssis n'est pas si terrible que ca (sauf T16 bien sur). J'ai un cousin qui a fini un virage en rase-campagne en tonneau... Depuis, il a une Impreza (une autre caisse à  sensation, dirons-nous :wink: )

Pour ce qui est de la pub gratis FFD, j'essaie d'en faire une à  chaque n°.
Celui qui trouve celle dans le Maxi Tuning 102 (celui avec le team APEX, et la 350 Z Option Magazine), je lui envoie le 103 gratis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par LearnerD » 25 Juil 2005, 10:15

quand je vois le nombre de Diesel qui avait ete "tune" lors du Gti internationnal, j'ete un peu deg :?

PS: Kelef, je crois l'avoir trouve!!! dans le "Maxi courrier" et super pour la photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par Kelef » 25 Juil 2005, 11:02

Muy Bien !
Allez, y'en a une autre plus petite dans ce meme n°...
Un autre mag est en jeu...

Doori : file moi une adresse en prive et je tiendrai parole !
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par marsilians » 30 Juil 2005, 18:49

moi j'ai vut les 2 petits clin d'oeils :D
je t'envoit un mp
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par Kelef » 31 Juil 2005, 18:24

Bien ouej' !!!

Voilà  deux mags remportes haut la main pour TLD et Marsilians.
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

Message par cossie78 » 31 Juil 2005, 20:45

DriFstY a écrit :Salut ,
Y'a pas de version 1.8 L pour les 205 GTI a ma connaissance :?
C vrai que le design general peut sembler simpliste et peu original , mais bon c du peugeot faut pas trop leur en demander :roll:
Au debut je pensais la meme chose que toi , je detestais les GTI , ca rimais avec tuning , keke et tout le tralala , mais bon j'en est quand meme achete une , c surtout une petite caisse a sensation , ca grip bien , c exellent sur route de campagne , et c plutot robuste , mais bon ca vaut pas la plupart des caisses jap de l'epoque :D .

PS: je t'en veut pas du tout :wink:
+++



205 1800 essence ca existe j' en ai essaye une (ouai je me la pete!)


205 t16 moteur de base 1600 le 1900 existe pas encore il ont greffe une culasse 16 soupapes et un turbal.
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par cossie78 » 31 Juil 2005, 20:47

kelef tu bosse pas avec un mec a lunettes cheveux boucler le s redacteur il me semble ?
c est lui qui essai les vehicules je crois
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par Kelef » 31 Juil 2005, 21:13

Exact !
Christophe il s'appelle, et lui c'est l'essayeur pour maxi...
Avatar de l’utilisateur
Kelef
Newbie
 
Message(s) : 57
Inscription : 09 Juin 2005, 12:05
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine...

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron