[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Resumé Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Summer Drift Weekend FDC 30/31 Juillet(complet)

Message par LRD » 01 Août 2011, 03:24

elle est en mode "caché" ta galerie ^^ (pas accès)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Nicolas35666 » 01 Août 2011, 04:59

Bon parti du circuit 19H et il est 5H du mat et je viens d'arrivé

Après avoir conduit la S13 dure de de faire la route ...

J'ai croiser david et sa S14 sur la route .. et d'autre désoler connais pas les pseudo et nom :D les photo viendrons mercredi je taf un peux dnas 5H :D dans 4Hje suis debout MDR
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Nicolas35666
Glisser tu dois

Message(s) : 807

Message par lorenzo » 01 Août 2011, 05:45

super week end,

un circuit top pour le drift!!!du pur plaisir durant les deux jours!
week end special apprentissage frein a main ^^
a refaire l'année prochaine,
mais je ne partirais plus apres une journée de piste pour 10 heures de route,je resterai au camping une nuit de plus,trop dur le retour!! ^^

merci a tout ceux qui on pu rendre cette journée possible!! :P
6666 rocket bunny :)
Image
lorenzo
Newbie

Message(s) : 68

Message par CuiCui » 01 Août 2011, 10:31

week end parfait j'ai pu mettre pôur la 1er fois les roue sur piste avec ma voiture (e30 grise 4 porte mode chasse neige sans capot)

j'ai fait mes 1er victime 3 pneu sur la jante 1 jante plie car jai fait une sortie en voulant evite un crash avec la e30 s-team au long virage apres la ligne droite arriver +120km en travers dans la terre xD
malgres mon pont ouvert et mes 129ch sa ma pas si handicapé que sa et le must j'ai trouver d'ou venais mon trou de puissance sur la piste et c'est reparé sa samedi aprem

sinon niveau organisation nikel rein a dire super de bonne ambiance du plaisir a en faire une over dose

plus de 1000 cliché pris du taf en vue sa risque de prendre du temps car dois faire un ckeck up complet de la caisse pour partir en vacance

photo sur mon blog bientot et quelque un dans le resumé
CuiCui
Glisser tu dois

Message(s) : 824

Message par Tim » 01 Août 2011, 10:49

Je suis passé vous voir samedi avec Julien.
Sans voiture, forcément frustrant, mais on n'a pas pu s'empécher de faire le déplacement.
On a passé une excellente journée sous un soleil d'été !
Une super ambiance, sur la piste, et dans les paddocks, bien loin de l'ambiance compétition qui règne sur le Drift Challenge.
Des gens cools, qui ne se prennent pas la tête.
Des battles entre potes sympa, sans enjeu.
Des débutants qui se régalent.

Je me suis rappelé avec plaisir que c'est ce que j'aimais dans la discipline !
La prise de plaisir qu'offre le Drift !

Ca m'a fait plaisir de voir tout le monde s'amuser.
Dur de citer tout le monde...
Sandy avec sa S14. Ca promet.
Axel, jolie pour une première. Tu t'es régalé et t'as bien envoyé pour une première. Dommage pour le carter, mais tu seras vite à nouveau en piste, j'en suis sur.
Raff, Seb, et votre pote en E30 : vous avez envoyé du gros ! Dommage... Pour la Go Pro. Tu me diras si je peux publier la photo lol

Une belle organisation, sérieuse, qui a bien fait les choses.
Félicitation à vous les gars.
La FDC est toujours présentes, et elle fait les choses bien !
Faut que ça se sache ;)
Bravo à Jordan, David, et tous ceux qui les aident.
Continuez dans cette voie.

Je n'ai pas pu assister au dimanche, mais je suis sur que c'était dans le même esprit.

Julien a pris pas loin de 900 photos.
De mon coté, j'en ai presque 700 a trier.
Vous les trouverez certainement sur Facebook avant de les mettre sur le forum.
C'est plus simple et surtout plus rapide à héberger là-bas, mais la qualité est moins bonne.

La journée s'est terminée en beauté de mon coté, puisque mon pote Oly m'a prété son AE86.
Une expérience forte, instructive et particulièrement physique.
15 minutes à me battre avec une telle voiture, et j'en suis sorti creuvé.
Ma S14 me fatigue moins sur une journée complète lol
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par Toan » 01 Août 2011, 12:23

On s est de nouveau croiser Tim mais pas pu discuter jviens à la training du dc on pourra bavarder un peu :)

Ça promet niveau photos à ce que je voies vs étiez autant dechainer que ns sur la piste!
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Toan
Amateur de plots

Message(s) : 643

Message par Tim » 01 Août 2011, 13:01

Ah, décidément :/

Je n'ai fait qu'une session en piste, mais de quoi faire de beaux clichés.
Ca passe trop vite comme journée.
Même sans voiture, je n'ai même pas eu le temps de monter avec les personnes que j'aurai voulu.

Je ne pense pas faire la manche 3 du DC.
Mon prochain roulage sera la manche 4 à Pouilly début septembre. ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par oxide » 01 Août 2011, 13:09

Project D a écrit :elle est en mode "caché" ta galerie ^^ (pas accès)

Picasa m'a fait que de la merde... J'avais demandé des uploads sans redimensionnement, c'est tout redimensionné en 800*600, avec un accès uniquement pour ceux qui disposent du lien, il a mis l'accès pour moi uniquement... T_T 'fin bref, c'est corrigé, même s'il n'y a rien de fameux en clichés :roll:
La rage... c'est un moteur pour un pilote!
oxide
Newbie

Message(s) : 44

Message par Haneo » 01 Août 2011, 13:56

Lorenzo, c'est toi qui pilote la Sil80 noire ??
Si oui, je m'excuse encore une fois pour la faute que j'ai commis dans le S après l’oméga, :oops:
heureusement tu as eu un bon reflex. :wink:
mais c'était plaisant cette petite poursuite ^^
Merci
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par couettecouette » 01 Août 2011, 14:05

Nous étions de passage avec Will pour faire quelques essais sur sa Skyline et je remercie la FDC de nous avoir accepté à la dernière minute :wink:

Pour ma part j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de drifteurs que je ne connais pas et c'est bon signe, la famille s'agrandit ^^

Bravo à la FDC pour avoir pu rassembler autant de voitures, un franc succès visiblement :wink: ( si j'avais su qu'il y aurai des frites maison je n'aurai pas pris de pic-nic :lol: )

Comme Tim je préfère également l'ambiance détente et pas prise de tête d'une training.. ça fait beaucoup de bien ..mais en même temps un championnat nous fait évoluer techniquement donc c'est aussi une expérience à vivre..

Merci à Cecell et Will pour le prêt de leurs autos ! je me suis régalée :D
Bravo à Sandy qui m'a montré ses talents de pilotage, tu as tout compris :wink: reste à rouler et rouler et tu serra prêt pour le DC .. Egalement à Cecell qui à un fieling évident avec le drift ;) j'aurai aimé te voir le Dimanche car apparemment nos conseils t'ont mis des coups de pieds au c...

Tip top les battles à 5 avec Enjoy et leurs collègues !!! c'était superbe à voir... :cheers:

Juste un petit bémol, j'ai bien cru que, lorsque nous étions en panne sur la piste avec Cecell, nous allions repartir en plus avec de la tôle froissée :? ... ( un spin qui à failli nous faire encastrer avec l'arrière d'une auto qui s'est arrêté très très prêt, un matsuri avec le côté de la voiture de Cecell :shock: ) si je peux me permettre, vous n'êtes pas à une courbe prêt donc pour quelques uns ne tentez pas de drifter à côté d'une auto arrêtée sur la piste, tout d'abord parce que c'est une règle de comportement sur circuit et surtout c'est trop dangereux.. et pour finir c'est aussi respecter ses collègues et leurs matériels mais aussi l'organisation ;) prenez cela comme un conseil que je vous donne en toute sympathie :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par spish » 01 Août 2011, 15:09

Thim il n'y a pas de D a Joran :mrgreen:

la matiné de boulot a été dur , le reveil a 3h30 du mat après un tel weekend c'est violent....

Pour résumé du point de vu Orga:

Un gros merci au gerant de la piste qui est vraiment super!!!

Un Enorme MERCI a mes potes qui ont passé leur weekend sur la ligne de départ et au drapeaux, merci a ceux qui leur ont fait faire des tours :wink:

Concernant les drapeaux d'ailleurs, c'est toujours les mêmes que l'on voit, merci à eux de jouer le jeux, certains y ont passé vraiment beaucoup de temps! (je pense en particulier au père des 2 frère en E30, et au mec avec la s14 rouge qui était a coté de moi dans les paddock, je ne conais pas son pseudo!)
Le samedi ça c'est presque bien passé a ce niveaux, le dimanche matin rien, on était a 2 doigt de sortir le drapeaux noir et arrété la piste le temps que quelqu'un ce décide !!! a force d'insister et de rabacher l'aprème certains sont venu, merci.

A titre d'info, 8h c'est 480 minutes, a 35 ça fait 13 minutes chacun.. sans compter les accompagnants etc, ce n'est pas grand chose et j'insiste, on dit souvent que le drift est une grande famille, l'entraide la solidarité tous ça.. j'aimerais qu'on nous le prouve un peut plus souvent. :wink:

Pour le balayage/nettoyage de la piste on manquais un peut de matos certe, mais c'est le geste qui compte et par principe, rare sont les circuit qui nous accepte, on ce doit d'être irreprochable.

2éme chose, certains confonde circuit et promenade!!! on ne sort pas de ça voiture sur la piste ! encore moins
pour regarder l'état d'un pneu, gratté sous le capot ou carrément voir si on peut traversé l'herbe pour ne pas faire le tour du circuit avec un pneu a plat, c'est juste abérant de voir ça, vous ne vous rendez pas compte des risque que vous prenez et ceux que vous faite courir au autre ! un pneu a plat on le met dans l'herbe pour pas niqué la jantes , warning et ont va au stand, si quelqu'un passe comme un porc a coté c'est lui en qui est en tord pas vous...

j'ai rappelez pas mal de personne a l'ordre dimanche, dans l'ensemble le message est passé et les gas ont été réglo ensuite, donc pas de souci.

Mais qu'on soit clair, au prochain training le mec qui sort de la voiture pour une connerie il reste au stand l'heure suivante!

Bon, Voila pour les mauvais point, mais dans l'ensemble le weekend c'est super bien passé, plein de nouvelle tête , que des gens sympa c'est super cool, tous dans le bon esprit, ça donne envie de continuer :wink:

En tant que pilote:

j'ai envie de dire : Oh ma race ! :lol: ce coup ci c'est clair, j'ai trouvé le feeling avec la caisse malgrés un tas de petit souci , donc la direction (il parait que c'est important ? :mrgreen: ) et la trnsmi qui merite une bonne remise a neuf.

le dimanche matin j'ai achevé ma direction en tordant un biellette , donc j'ai arrété de rouler, mais c'est pas grave, je me suis vraiment fait plaisirs samedi.

toujours des raglage par ci par la a faire, a mon avis elle va plus rouler avant novembre et la j'ai retrouver beaucoup de motivation pour faire ce que j'avais prevu dessus, ça va chier :mrgreen:

Juste un BIG UP a Catarnum qui continu de me faire deliré, et bravo a lui, 2 jours et demi de drift pour passer un train de VIEUX pneu, qui dit mieu :mrgreen: franchement, j'adore l'esprit !! :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par lorenzo » 01 Août 2011, 15:21

Haneo a écrit :Lorenzo, c'est toi qui pilote la Sil80 noire ??
Si oui, je m'excuse encore une fois pour la faute que j'ai commis dans le S après l’oméga, :oops:
heureusement tu as eu un bon reflex. :wink:
mais c'était plaisant cette petite poursuite ^^
Merci

oui c'est bien moi,t'inkiete,il n'y a pas eu de mal,et tant mieu,

le bon coup de flip du week end!!!
6666 rocket bunny :)
Image
lorenzo
Newbie

Message(s) : 68

Message par Haneo » 01 Août 2011, 15:27

Pire !!
et dommage que j'ai merdé, car le battle était sympa ^^
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par david200sx » 01 Août 2011, 15:39

Bien rentrer de ce week end fe fou! Fatiguant physiquement et mentalement! Quelque petit souci en rentrant avec le plateau de la bm monster(pneu éclater sur l autoroute)!
Content que les frites et les sandwichs vous est plus je ferai passer le mot a Stephane! :wink:
Content de pouvoir rouler avec la s14 sans avoir de souci(pour une fois) c la première fois pour moi que je tenter les battle avec Jonath et sandy et j y est pris gout :mrgreen:(pourtant j y avait dit non a l autoworks LOL)

Severine=> c' est vrai qu on a quelque amélioration a faire et on en discute justement avec joran! :wink: on vas effectuer quelque modification sur la prochaine training pour que tout ce passe encore mieux!
Et surtout un grand merci a tous pour c'est 2 jour exceptionnelle

Rdv le 12 aout a lurcy et le 8 octobre a pouilly :cheers:
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par co-pilote M3 » 01 Août 2011, 16:07

Un très bon Weekend malgré beaucoup TROP de rageux & de Jaloux ( si c'est ça une grande "famille" de drift ).(donc merci a la piste :) ) Et a tous les "pilotes" la prochaine foi penssez a laisser votre pare choc au milieu de la piste étant donné que c'est moins dangeureux que de le ramasser en 5secondes Chrono !! Puis pour le drapeau c'est bisard le "président" avait l'aire de bien choisir ses tetes pour demander une participation ... mais c'est tout aussi "abérant" a 160€ le weekend de venir réclamé plusieurs foi aux memes personnes ... c'est limite du rasisme , enfin bon vive les japonaises Hein ........................... quand elles roules et super la famille ! SUPER !!!!!!!!!!!
co-pilote M3
Newbie

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC