Thim il n'y a pas de D a Joran
la matiné de boulot a été dur , le reveil a 3h30 du mat après un tel weekend c'est violent....
Pour résumé du
point de vu Orga:Un gros merci au gerant de la piste qui est vraiment super!!!
Un Enorme MERCI a mes potes qui ont passé leur weekend sur la ligne de départ et au drapeaux, merci a ceux qui leur ont fait faire des tours
Concernant les drapeaux d'ailleurs, c'est toujours les mêmes que l'on voit, merci à eux de jouer le jeux, certains y ont passé vraiment beaucoup de temps! (je pense en particulier au père des 2 frère en E30, et au mec avec la s14 rouge qui était a coté de moi dans les paddock, je ne conais pas son pseudo!)
Le samedi ça c'est presque bien passé a ce niveaux, le dimanche matin rien, on était a 2 doigt de sortir le drapeaux noir et arrété la piste le temps que quelqu'un ce décide !!! a force d'insister et de rabacher l'aprème certains sont venu, merci.
A titre d'info, 8h c'est 480 minutes, a 35 ça fait 13 minutes chacun.. sans compter les accompagnants etc, ce n'est pas grand chose et j'insiste, on dit souvent que le drift est une grande famille, l'entraide la solidarité tous ça.. j'aimerais qu'on nous le prouve un peut plus souvent.
Pour le balayage/nettoyage de la piste on manquais un peut de matos certe, mais c'est le geste qui compte et par principe, rare sont les circuit qui nous accepte, on ce doit d'être irreprochable.
2éme chose,
certains confonde circuit et promenade!!! on ne sort pas de ça voiture sur la piste ! encore moins
pour regarder l'état d'un pneu, gratté sous le capot ou carrément voir si on peut traversé l'herbe pour ne pas faire le tour du circuit avec un pneu a plat, c'est juste abérant de voir ça, vous ne vous rendez pas compte des risque que vous prenez et ceux que vous faite courir au autre ! un pneu a plat on le met dans l'herbe pour pas niqué la jantes , warning et ont va au stand, si quelqu'un passe comme un porc a coté c'est lui en qui est en tord pas vous...
j'ai rappelez pas mal de personne a l'ordre dimanche, dans l'ensemble le message est passé et les gas ont été réglo ensuite, donc pas de souci.
Mais qu'on soit clair, au prochain training le mec qui sort de la voiture pour une connerie il reste au stand l'heure suivante!
Bon, Voila pour les mauvais point, mais dans l'ensemble le weekend c'est super bien passé, plein de nouvelle tête , que des gens sympa c'est super cool, tous dans le bon esprit, ça donne envie de continuer
En tant que pilote:j'ai envie de dire : Oh ma race !
ce coup ci c'est clair, j'ai trouvé le feeling avec la caisse malgrés un tas de petit souci , donc la direction (il parait que c'est important ?
) et la trnsmi qui merite une bonne remise a neuf.
le dimanche matin j'ai achevé ma direction en tordant un biellette , donc j'ai arrété de rouler, mais c'est pas grave, je me suis vraiment fait plaisirs samedi.
toujours des raglage par ci par la a faire, a mon avis elle va plus rouler avant novembre et la j'ai retrouver beaucoup de motivation pour faire ce que j'avais prevu dessus, ça va chier
Juste un BIG UP a Catarnum qui continu de me faire deliré, et bravo a lui, 2 jours et demi de drift pour passer un train de VIEUX pneu, qui dit mieu
franchement, j'adore l'esprit !!