[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Ma présentation (Pimouss73)

Ma présentation (Pimouss73)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Ma présentation (Pimouss73)

Message par Pimouss73 » 25 Juil 2011, 20:26

Bonjour a tous voila ma petite présentation.

Je m’appelle Kévin j'ai 20 ans, mécano chez Renault et ancien carrossier.

Je suis donc passionné de Voiture, moto et modélisme... enfin tout se qui a des roues est un moteur thermique :D
Fan de Drift depuis mes 15/16 ans.
J'ai commencer en RC 1/10e est maintenant je suis grand et j'ai donc des voiture taille 1/1 :lol:.

Je possède une bmw e30 320i et depuis peu je suis en train de refaire une nissan rs13 ca18det.

J'ai commencer mes premières glisouilles avec une e30 318i (quand il pleuvait bah ouai faute de puissance :P dans des zone industrielle vide) et depuis que j'y est vraiment gouter, bah j'arrive plus a m'en passer.

Mon projet :
Me monter une caisse sympa pour me faire plaisir sur circuit dés que j'en aurais les moyens financier.

je m'inscris donc sur ce forum pour suivre de plus prés le monde du drift histoire de vraiment tout mettre en œuvre pour me lancer.

voila j’espère que ma présentation est correct et si vous avez des question, n’hésitez pas.
Pimouss73
Newbie

Message(s) : 88

Re: Ma présentation (Pimouss73)

Message par pierot » 25 Juil 2011, 21:44

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par Jemai » 25 Juil 2011, 22:48

Salut et bienvenue :)
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par daniel » 25 Juil 2011, 23:00