[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - 10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Message par LuLu » 16 Juin 2011, 13:57

Le Circuit de l'Auxois a écrit :Amis drifteuses et drifteurs.



Etant donné le nombre de personnes aimant la pratique du drift, j'envisage de vous prévoir une journée "essais libres" uniquement drift.



Pour mettre en place cette journée, il me faudra un nombre minimum d'inscritpions car cette journée sera prise sur une journée essais libres donc pénalise entre guillemets les auto non drift et les motos.



Donc voici les conditions que je demande:



*Avoir au minimum 20 inscrits pour réaliser cette journée.

*Des personnes respectueuses du site et de ma personne, et également respectueuses de la chance que je leur accorde en réservant une journée spéciale.

*Quelques personnes pour donner un coup de main au nettoyage de la piste le soir( enlever morceaux de pneus etc)

*Avoir des véhicules en bon état



Donc comme vous pouvez le voir si j'ai un minimum de 20 inscrit cette journée ce fera.



Pour la date non fixée aujourd hui mais d'ici la fin de semaine je vous propose le 10 juillet ou le 16 juillet suivant la disponibilité.



Le tarif sera de 126€50 comprenant la location du circuit et l'assurance RC Circulation sur Circuit obligatoir.(Même tarif qu'une journée essais libres classique)



Le nombre de participants sera au maximum de 48 ce qui representerais 4 séries de 12 participants soit au minimum 6 séries de 15 min dans votre journée. Un bon nombre de pneus à user déjà!!!



Voila vous savez tout alors inscrivez vous le plus rapidement possible en m'envoyant un mail à l'adresse suivant contact@circuit-auxois-sud.fr et uniquement à cette adresse.Je laisse jusqu au premier week end de juillet pour avoir les 20 premiers et confirmer cette journée.



Alors amis drifteurs prenez cette chance et inscrivez vous, sachez que cette journée est test que si j'ai le bon nombre d'inscrit et que tout ce passe bien d'autres comme celles ci verront le jour.



Tous à vos mail inscrivez vous vite.


Ca fais plaiz ^^
Faut que je calcule le budget de Juillet parce qu'il y a pas mal de roulage ce mois-ci, mais si tout va bien j'en suis :D

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: 10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Message par D-spec » 16 Juin 2011, 14:35

Ah oue intéressant, je voulais aller à l'ADR avec les suisses mais Pouilly me tente plus pour tester la nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: 10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Message par Jemai » 16 Juin 2011, 17:42

Oui je pense que l'on peut vraiment les féliciter pour cette initiative!

C'est un circuit idéal pour les débutants comme les comfirmés. ;)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: 10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Message par Eddy-e30 » 21 Juin 2011, 21:46

Ouai c'est bien tentant si le budget le permet :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: 10 Juillet : Journée 100% Drift a Pouilly-en-Auxois !!

Message par Toan » 22 Juin 2011, 11:15

Ca le fait ! Mais avec le 30/31 déjà a pouilly ca fais trop pour moi pour juillet ! Dommage !
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Avatar de l’utilisateur
Toan
Amateur de plots
 
Message(s) : 643
Inscription : 01 Mars 2007, 18:59
Localisation : Alsace (68)


Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron