Salut a tous =)
Je me présente, je m'appelle Timothé, j'ai 20ans et j'habite en Alsace dans le 68.
Ca fait déja un ptit moment que je passais sur le forum, et je me suis décidé à m'inscrire pour avoir plus d'infos et faire parti de cette comunauté de drifteurs
Je suis technicien applicateur dans le bâtiment (traitement de charpente, isolation de grenier et de combles, Hydrofugation des tuiles..etc..) et ayant enfin un job qui me plait, je me lance enfin dans le drift
Ça fait un moment que je bavais devant les drifteuses, que ce soit sur video-drift ou ailleurs.. et j'ai toujours flashé sur la s13. Pas parce que c'est une des moins chère, mais parce que j'aime son look, j'aime son potentiel, et c'est une jap' a turbo... Tout était réunit pour me plaire
Donc je ne possède pas encore de bolide, mais ça va se faire d'ici peu, je suis déjà en contact avec plusieurs vendeurs et si tout se passe bien d'ici deux semaines j'en aurais une =D
J'ai vraiment hâte, ça fait des mois que j'attend d'être enfin propriétaire d'un bolide pareil (et de changer de ma Corsa A 1L4 de 1990... ) Ca va faire du bien d'avoir 100 chevaux supplémentaires sous le pied !
A bientôt sur le forum