[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training piste securité mouillée BRESSE

Training piste securité mouillée BRESSE

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Training piste securité mouillée BRESSE

Message par spish » 16 Mai 2011, 22:00

Salut, je fait un copier collé pour les interréssés

marpi a écrit :Voila une copie du post.
Je te laisserais le mettre en ligne car n’étant pas membre je ne peut pas poster dans le section training FDC.

Bonjour à tous, :wink:

L'association JDM project en partenariat avec la FDC et moi même voudrions organiser une sortie initiation drift pour débutant et confirmé sur la piste sécurité du circuit de BRESSE ( Frontenaud 71). http://www.circuitdebresse.fr/site/inde ... 5&Itemid=1

La pratique du drift sur cette piste est autorisée car elle est continuellement arrosée pour éviter les nuisances sonores et donc d'économiser des consommables en ce qui nous concerne.

La sortie se déroulerais sur une demi journée voir une journée si cela intéresse beaucoup de monde, il n'y a pour le moment aucune date de fixé car ceci est juste un post afin de sonder l'assemblée et chiffrer le nombre de personne intéressées.
Il nous faudrait un minimum de 5 inscrits pour que cela soit intéressant niveau tarif.

Cette manifestation aura pour but de permettre à des débutants comme moi, qui commence avec un niveau 0, de prendre leurs repères et de tester les réactions de leur auto. Si bien sûr des personnes avec un niveau confirmé souhaitent se joindre à nous cela permettra d’échanger des conseils qui je le pense seront les bienvenus.

Donc je le dit bien cette sortie est ouverte à TOUT LE MONDE.







Sortie Ideal pour apprendre la glisse en sécurité, il n'y a rien de mieu qu'une piste mouillé pour apprendre la glisse. :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Panda » 16 Mai 2011, 22:59

Ca peut être sympa :)

C'est sur de l'asphalte mouillé ou sur leur piste "basse adhérence" ?
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par nico38 » 17 Mai 2011, 08:14

avoir quand tu propose la date et tarif,
sa me ferais plus de roulage avec ma 13, et sur piste mouilée
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par streetdrift383 » 17 Mai 2011, 08:27

moi perso si je peut venir en spectateur je viens :wink:

panda je croit que c'est piste basse adhérence mais a confirmer :wink:

spish,appel le circuit il devrais pouvoir vous fournir des cônes pour taper un tracé,je l'ai avais contacter l'année dernière pour rouler sur cette piste^^
Image
streetdrift383
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1015
Inscription : 31 Août 2009, 21:23

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par spish » 17 Mai 2011, 18:31

C'est Marpi qui va géré en grande partie l'organisation je pense.

A première vu la piste est un grand parking, avec des partie en basse adhérence.


Il vous donnera plus de précision en repondant a vos question :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 17 Mai 2011, 20:18

Je vais essayer de préciser un peut tout ça afin que tous le monde puisse ce faire une idée.

La sortie ce déroulerait sur le piste dit de "sécurité" du circuit (complexe) de Bresse
Image

Uploaded with ImageShack.us
Il s'agit de la plate forme entouré de jaune.

C'est une piste basse adhérence car continuellement arrosé. Elle se compose d'une grande bande large genre piste d’aéroport et d'un 'rond point"

Pour l'instant je pense que les passages se feront un par un avec une boucle de retour pour venir se remettre dans la file d'attente. Mais tous ceci sera a définir ultérieurement.

Je le répète pour l'instant il n'y a pas de date de défini car il s'agit d'un post afin de recenser le nombre de participant potentiel. Je pense quand même que la sortie devrait se faire dans la dernier quinzaine de juillet ou en Aout.
Pour le tarif avec un minimum de 5 inscrits on serait au alentour de 130€
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Panda » 17 Mai 2011, 20:22

Juste un truc, soyez honnête avec le responsable de la piste et demandez lui si vous pouvez drifter avec des voitures de 300 ch ou plus sur ses pistes. En général c'est de l'enrobé en résine qui résiste très mal à ce genre de traitements et qui coûte très cher à refaire. Je connais plusieurs circuits comme ça et c'est strictement pas de drift sur ce genre de revêtement sinon ça le détériore.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 17 Mai 2011, 21:08

J'ai bien entendu fait tout cela en collaboration avec l’équipe du circuit qui est bien au courant qu'il sagit d'un sortie drift.
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par nico38 » 18 Mai 2011, 07:52

Panda a écrit :Juste un truc, soyez honnête avec le responsable de la piste et demandez lui si vous pouvez drifter avec des voitures de 300 ch ou plus sur ses pistes. En général c'est de l'enrobé en résine qui résiste très mal à ce genre de traitements et qui coûte très cher à refaire. Je connais plusieurs circuits comme ça et c'est strictement pas de drift sur ce genre de revêtement sinon ça le détériore.


sur cette piste il son ok pour que sa glisse, l'année dernier je devais rouler la bas avec mon frere, pour faire des reglage du 180
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 18 Mai 2011, 12:50

Il y a pour le moment 4 personnes intéressés sur perf.
Ca me plairais beaucoup de pourvoir compté quelque membre du forum parmis les inscrits :wink:
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Kenta » 18 Mai 2011, 16:55

humm

ca ca m'interesse :D

yaura du taraud :lol:

cest ou bresse ?
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Jemai » 18 Mai 2011, 17:37

Très bonne initiative :wink:

Pas de possibilité de faire un "vrai" tracé, afin de pouvoir quand même enchainer les tours?
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par spish » 18 Mai 2011, 18:58

a 5 ou 6 même si t'enchaine pas, tu aura beaucoup de roulage !! ;)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par nico38 » 18 Mai 2011, 19:28

moi je serai de la parti, bien sur il faut pas que sa soit dans 15jours, trop cours pour moi
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 18 Mai 2011, 19:50

Kenta56 a écrit :humm

ca ca m'interesse :D

yaura du taraud :lol:

cest ou bresse ?

C'est a 1heure au nord de Lyon soit environ 20 minute de Bourg en Bresse.

Jemai a écrit :Très bonne initiative :wink:

Pas de possibilité de faire un "vrai" tracé, afin de pouvoir quand même enchainer les tours?


A voir avec le staff du circuit si c'est jouable qui puisse arrosé sur toute la largeur.

nico38 a écrit :moi je serai de la parti, bien sur il faut pas que sa soit dans 15jours, trop cours pour moi


Content de pouvoir te compter parmis nous. :wink:
Pour la date comme dit précédemment cela ne sera pas avant mi Juillet minimum
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Suivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron