[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde
Je m'appelle Maxime, 33 ans (vache, ca file... ), de Belfort dans le 90. Apres 10 ans de journée circuit (en traction et 4RM). J'ai décidé de m'essayer à la propulsion et j'ai craqué pour une S2000 !!!
Après 2 ou 3 frayeurs (on va dire une petite centaine plutot ), je commence doucement à mieux la comprendre et à me mettre à la glisse et ça me plait plutot bien !
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
Je me suis pas mal balladé sur le forum, et visiblement la s2000 n'est pas une drifteuse née... A mon niveau, je trouve qu'elle est pratique pour le drift car très survireuse (peut-etre trop), par contre effectivement pour faire fumer les pneux sur 200 mètres, ca manque de couple. Niveau modifs, vous conseillerez quoi (dans une optique mixte grip/drift) ?
Sinon, pour le drift c'est quoi le mieux à l'arrière 225/50/16 (monte origine) ou 225/45/17 ???
salut a toi, surprenant un 2000 en drift, perso je pourrais pas te conseiller pour un mix glisse et grip surtout que les réglage son pas bien identique, surtout que le 2000 et plutôt gripeuse
Pour répondre à ta question, en drift le mieux c'est d'abord les pneus aussi large que possible et aussi bas que possible, pour schématiser. Après il faut juste avoir les chevaux pour les emmener, sur une S2000 c'est un peu problématique.