Modérateur: Bureau FDC
emlindaw a écrit :ben perso je sais meme pas si ils vont continuer le drift à l"anneau vu qu'ils vont refaire le tarmac...
TwEsTeR a écrit :emlindaw a écrit :ben perso je sais meme pas si ils vont continuer le drift à l"anneau vu qu'ils vont refaire le tarmac...
Sa m'étonnerais même pas çà... Faudrait faire notre circuit en alsace !!
R4v3n a écrit :TwEsTeR a écrit :emlindaw a écrit :ben perso je sais meme pas si ils vont continuer le drift à l"anneau vu qu'ils vont refaire le tarmac...
Sa m'étonnerais même pas çà... Faudrait faire notre circuit en alsace !!
Mais vas-y, je t'en prie
spish a écrit :pour mi c'est loin d'être light, en même pas 2 ans ya 3 training qui on été annulé faute de participant. sa en dit long non ?
spish a écrit :à mon avis c'est plutot une question de choix.
regarde ceux qui viennent rouler systématiquement, si t'enléve les "pro" qui sont en compéte, les autres, pour la plupart ils ont tous des petites caisse "pas cher". ça serta a rien d'avoir une grosse prepa si ta plus les sous de rouler un choix a faire quoi
R4v3n a écrit :spish a écrit :à mon avis c'est plutot une question de choix.
regarde ceux qui viennent rouler systématiquement, si t'enléve les "pro" qui sont en compéte, les autres, pour la plupart ils ont tous des petites caisse "pas cher". ça serta a rien d'avoir une grosse prepa si ta plus les sous de rouler un choix a faire quoi
c'est totalement mon cas. J'ai une S14 quasi stock, et ce qui me coûte le plus cher c'est tout ce qui est déplacement. C'est au moins aussi cher, voir plus que le prix de la journée circuit.
ktn gts a écrit :R4v3n a écrit :spish a écrit :à mon avis c'est plutot une question de choix.
c'est totalement mon cas. J'ai une S14 quasi stock, et ce qui me coûte le plus cher c'est tout ce qui est déplacement. C'est au moins aussi cher, voir plus que le prix de la journée circuit.
d'ou l'interet peut etre de fonder un team et donc par la suite divier les cout de déplacement, achat groupé etc etc .. mais bon.. c'est pas si simple
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)