Hello !
C'était génial comme journée !!
Merci beaucoup à l'orga ! Féloches à Spish, David, toute l'équipe, nikel pour une "première", ça s'est bien déroulé franchement. Super état d'esprit, tout le monde super sympa, temps de roulage plus que correct, et le beau temps,
que demander de mieux ^^
Je m'en veux parce que j'ai pas filé de coup de main ... que ce soit pour le drapeau ou autre ... je le dis je le dis, et puis une fois sur place non je zappe ...
bref ..
Super content d'avoir pu revoir et pis rencontrer certains
héhéhé
Au niveau du roulage, gros gros kiff
On s'est fait plaisir tout les deux avec le frangin. Des vrais pneus à l'avant, bah ça change la vie
La bm a bien roulé, nikel. Elle encaisse sans broncher héhé
c'est cool de pouvoir rouler pépère sans prise de tête ^^ Le seul bémol, sur la fin des longs droits, on perdait toute la puissance. Comme si elle envoyait plus d'essence en fait ... Ça a attaqué quand on est arrivé à la moitié du plein tout de même ...
Le plus gros point noir de la journée ... c'est la route avec le plateau
Ptin sérieux dès qu'on flirtait les 90km/h ça partait en cahuette gauche droite gauche droite ... ça guidonne ça guidonne
lol
En passant, merci à notre padre de nous avoir suivi toute la journée et trimbalé jusque là bas ^^
Sympa les quelques photos et vidéos !
Mon frère a mis les photos qu'on a faite sur facebook :
http://www.facebook.com/media/set/fbx/? ... 1597789480 Bon y a massivement des photos de notre brouette mais bon ^^
On fera un ptit montage avec ce qu'on a de la gopro aussi
(c'est top une gopro sérieux ^^)
Petite pensée pour ceux qui ont eu quelques pb mécanique, et surtout à flav pour le toit ... ça refroidit !
Viiite la prochaine ^^
hihi ^^