Salut tout le monde,
bon mon résumé de la journée, vous connaissez.
On peut dire que vendredi ma signature sur ce forum a pris un tout autre sens !
J'ai fait une grosse connerie et j'en ai bien conscience, j'aurai pu blesser mon co-pilote, voire pire ! Mon train avant avait un problème, j'avais abandonné les tentatives de drift au fond de la ligne droite et dans l'oméga parce que c'était trop chaud à gérer à cause de ça, et comme un abruti j'balance dans la ligne droite en début de 4 !
Heureusement pas de blessé, mais c'en est fallu de peu !
Toutes mes excuses à mon co-pilote, et à Spish, à qui j'ai dû faire une petite frayeur à cause de ce même problème, dans le petit bout droit avant le gauche en entrée de la petite para. T'étais serré à droite à vitesse réduite, j'ai redressé pour te passer à gauche, ma caisse a refait sa réaction de m et je t'ai fait un tête-à-queue avant d'entrer dans le virage. J'suis pas sûr que t'aies eu besoin de freiner et p't'être même que t'as cru que c'était volontaire et calculé, pour pouvoir entrer plus large, mais non.
J'voulais passer m'excuser plus tard mais après mon varial flip ça m'est sorti de la tête.
Bon, après mes reproches à mon encontre, juste une chose : je ne vais pas donner de nom, il se reconnaîtra, mais j'ai été très surpris en visionnant les images tournées par ma Go Pro de voir qu'avant même qu'on ait pu s'extraire de la caisse et que la safety car arrive, une voiture est passée et ne s'est pas arrêtée. Pas cool...
Grand merci aux organisateurs et bravo ! Pour une 1ère, pas vu de différence par rapport aux précédentes trainings que j'ai faites avec la FDC. Bien joué !
Pour le drapeau pareil que pour les excuses, je l'aurai bien repris un petit moment, mais bon.
Mais vous pouvez comptez sur moi pour les prochaines, j'ai pas trouvé ça chiant.
La session grip en début de journée, je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Et c'est vrai que c'est bien pour ceux qui découvrent le circuit.
Merci aux photographes. Pis si qqn à filmer ma mésaventure, je suis preneur.
Merci aussi aux responsables du circuit qui m'ont laissé mettre ma E30 dans un coin le temps de m'organiser pour aller la chercher.
Si tout va bien je serai bientôt de retour dans le circuit, normalement j'ai retrouvé une coque, je dois la voir le week-end prochain.
@+