[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

[RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Bastouil » 23 Avr 2011, 19:29

Grosse bonne journée avec vous tous.

Essentiellement pour trois raisons :

- La cox tient le choc et se laisse piloter au delà de mes espérances (en fait j'espèrais pas tant de progression au début :shock: )

- De plus en plus de connaissance en chair et en nonos. Des équipages vraiment fun dans tous les coin du Paddock.

- 25 bathèmes, parfois à la chaine. Si certain ne comprennent pas pourquoi c'est génial, c'est pour moi un moment fort de partage qui commence par : "Bonjour, tu as déjà poussé une cox ?) :mrgreen:

OUI --> Joran a tenu la journée avec succé

OUI --> sac à dos et fier de l'être !! :wink:

Image
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Bastouil
Drifter du dimanche

Message(s) : 474

Message par gizmo15 » 23 Avr 2011, 19:34

Mon petit retour en tant que spectateur ^^ :

J'ai kiffé!!!!

du haut niveau pour certains, d'autres débutants mais ca ma bien éclaté de voir une kadette drifter et la grosse mamie de 929 tenter de faire pareille :D
Un temps magnifique pour se faire plaisir aux yeux et aux oreilles!!
Impressionnées par la cox!! la première fois que je l'avais vu c'était la veille de la final du DC donc dans des conditions plutôt difficile! mais la, le kiff total!

Cette journée n'a fait que renforcer mon idée qu'il faut que je me trouve une caisse pour en faire :D
gizmo15
Drifter du dimanche

Message(s) : 267

Message par lolo.37 » 23 Avr 2011, 19:50

OUi très bonne journée ! beaucoup de fun et de beau temps !

enfin du gros drift sur le sec !

1ere journée avec ma nouvelle NISSAN (oui car je ne change pas de voiture, je change de Nissan, !! )

un autobloquant faiblard un peu handicapant mais passé les 60kmh, j'ai pu me démerder ...

l'oméga en drift grande premiere! ; à 150 j'ai kiffé même si y avais pas bcp d'angle. :drunken:

Bonne orga, merci spish et surtout DAvid toujours là quand j'ai besoin ;). J'espère que tes soucis de carto et de caisse sont bientôt finis!

Vivement la prochaine ! :bounce:

Des tof de la 34?
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
lolo.37
Newbie

Message(s) : 27

Message par spish » 23 Avr 2011, 20:03

oui je ne suis pas le seul organisateur, David en fait beaucoup aussi, voir plus que moi en fait :lol:

j'ai oublié de remercier tous ceux qui m'ont aider , j'ai une caisse a outil plein de vide, il y a tout sauf l'essentiel :lol: et mon plateaux pas très pratique a permis a certain de faire du sport dès le matin :lol:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par MooN » 23 Avr 2011, 20:49

Voici des photo made in CuiCui et moi aussi ^^
http://photographybycuicui.blogspot.com ... art-1.html
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
MooN
Drifter du dimanche

Message(s) : 216

Message par kognio » 23 Avr 2011, 21:33

petite vidéo de bibi :D

une deuxième en cam embarqué

Dernière édition par kognio le 23 Avr 2011, 22:09, édité 1 fois.
Image
kognio
Newbie

Message par MooN » 23 Avr 2011, 22:05

Yeah classe ^^ et voici une photo du E30 a flav :S

Image
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
MooN
Drifter du dimanche

Message par david200sx » 23 Avr 2011, 23:25

lolo.37 a écrit :OUi très bonne journée ! beaucoup de fun et de beau temps !

enfin du gros drift sur le sec !

1ere journée avec ma nouvelle NISSAN (oui car je ne change pas de voiture, je change de Nissan, !! )

un autobloquant faiblard un peu handicapant mais passé les 60kmh, j'ai pu me démerder ...

l'oméga en drift grande premiere! ; à 150 j'ai kiffé même si y avais pas bcp d'angle. :drunken:

Bonne orga, merci spish et surtout DAvid toujours là quand j'ai besoin ;). J'espère que tes soucis de carto et de caisse sont bientôt finis!

Vivement la prochaine ! :bounce:

Des tof de la 34?

drift spirit :wink:
pour mes probleme de carto j ai encore une galere!! l afr au ralenti et sans boost c'est envoler a des valeur execive!(+ de 20 au ralenti )et impossible de corrigé! a mon avis pompe a essence ou filtre ou regulateur de pression!ca me soule :evil:
david200sx
BUREAU FDC

Message(s) : 1735

Message par driflaver » 24 Avr 2011, 02:38

Salut tout le monde,

bon mon résumé de la journée, vous connaissez. :oops:
On peut dire que vendredi ma signature sur ce forum a pris un tout autre sens ! :lol:
J'ai fait une grosse connerie et j'en ai bien conscience, j'aurai pu blesser mon co-pilote, voire pire ! Mon train avant avait un problème, j'avais abandonné les tentatives de drift au fond de la ligne droite et dans l'oméga parce que c'était trop chaud à gérer à cause de ça, et comme un abruti j'balance dans la ligne droite en début de 4 ! :? Heureusement pas de blessé, mais c'en est fallu de peu !
Toutes mes excuses à mon co-pilote, et à Spish, à qui j'ai dû faire une petite frayeur à cause de ce même problème, dans le petit bout droit avant le gauche en entrée de la petite para. T'étais serré à droite à vitesse réduite, j'ai redressé pour te passer à gauche, ma caisse a refait sa réaction de m et je t'ai fait un tête-à-queue avant d'entrer dans le virage. J'suis pas sûr que t'aies eu besoin de freiner et p't'être même que t'as cru que c'était volontaire et calculé, pour pouvoir entrer plus large, mais non. :roll: J'voulais passer m'excuser plus tard mais après mon varial flip ça m'est sorti de la tête.
Bon, après mes reproches à mon encontre, juste une chose : je ne vais pas donner de nom, il se reconnaîtra, mais j'ai été très surpris en visionnant les images tournées par ma Go Pro de voir qu'avant même qu'on ait pu s'extraire de la caisse et que la safety car arrive, une voiture est passée et ne s'est pas arrêtée. Pas cool... :(

Grand merci aux organisateurs et bravo ! Pour une 1ère, pas vu de différence par rapport aux précédentes trainings que j'ai faites avec la FDC. Bien joué ! :wink:
Pour le drapeau pareil que pour les excuses, je l'aurai bien repris un petit moment, mais bon. :?
Mais vous pouvez comptez sur moi pour les prochaines, j'ai pas trouvé ça chiant. :wink:
La session grip en début de journée, je n'ai pas trouvé ça dérangeant. Et c'est vrai que c'est bien pour ceux qui découvrent le circuit.
Merci aux photographes. Pis si qqn à filmer ma mésaventure, je suis preneur. :shock:
Merci aussi aux responsables du circuit qui m'ont laissé mettre ma E30 dans un coin le temps de m'organiser pour aller la chercher.

Si tout va bien je serai bientôt de retour dans le circuit, normalement j'ai retrouvé une coque, je dois la voir le week-end prochain.

@+
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie

Message par Haneo » 24 Avr 2011, 02:52

Le plus important c'est que tu n'est rien... on a eu tous très peur pour toi.
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Haneo
Drifter du dimanche

Message(s) : 389

Message par MooN » 24 Avr 2011, 09:54

C'est vrai que tu nous a fais une belle frayeur et celle la nous a permis de prendre conscience d'une chose ... l’arceau est vraiment important !
MooN
Drifter du dimanche

Message par cossie78 » 24 Avr 2011, 10:31

clair très bonne journée malgré mais problèmes mecanique.
Image

organisation nickel pas trop de monde tout c est bien passé :wink:

bon mis a par le réglage de rétro ou de l'antenne radio pour certain :lol: sans bobo tout va bien :wink:
Image
Image
Image
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par spish » 24 Avr 2011, 10:44

Flavien, je ne me rappel pas de ce moment la , en fait j'avais pas de cligno, donc je faisais très attention pour laissé passer les gas vu que je ne pouvais pas trop avertir :oops: (ça, ça s'appel montrer l'exemple :lol: ) donc pas besoin de t'excuser ça ne m'as pas choqué !

pour les drapeaux tu l'as pris un moment et c'est cool d'avoir joué le jeu, il faut que tout le monde le fasse, pas seulement quelques un :wink: .

C'est sur que j'ai bien flippé quand j'ai entendu, en sortant de la 75 "yen a une sur le toit!" :? Quand je t'ai vu dehors avec la gopro à la mains t'imagine pas mon soulagement :lol: :wink: j'éspère qu'on te revera rapidement sur la piste :wink: bon courage pour les sessions mecanique, et mets un arceaux ce coup si :mrgreen: rien qu'un 4 points si ça bloque niveux finance, mais pour ça , je crois que je n'aurais pas besoin d'insister :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message par cossie78 » 24 Avr 2011, 10:57

mes photo merde non ? j arrive pas a les voir :?
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par spish » 24 Avr 2011, 11:29

chez moi c'est bon :wink:
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC