Salut ,
Bonne journée dans l'ensemble on est satisfait.
Gros merci a tous ceux qui ont joué le jeux des drapeaux, j'ai pas mal surveiller le matin et ça ce deroulais bien a première vu
Mais comme dit Mat l'apréme il y a un gas qui n'as pas bien était remplacé. bon, moi non plus je n'ai pas insisté à allez chercher les gas et je comprend qu'on y pense pas forcément quand on est "a fond dedans".
Mais quand vous ête au drapeaux n'hésité pas a le redire au gas qui partent sur la piste ou a demandé au gas qui sont autour
Pour les prochaines training j'insisterais sérieusement la dessus. ça ne pouvais pas être parfait le premier coup et c'est déjà pas mal que ça ai tourné sans qu'on s'en mèle, on a laissé le truc un peut en "auto-gerance" et ça c'est bien passé. Bon, on était seulement 25 donc ça pouvait le faire.
Grosse, énorme frayeur pour flavien qui c'est mis sur le toit avec la e30. heureusement il n'y a eu que de la tole et il s'en sort sans mal. Pensé au arceaux les gas ! ça arrive si vite! le matin un gas en e36 c'est mis sur les portières.... c'était pas un bon jour
la terre était très seche et meuble a Lurcy, ça pardonne pas bien.
Les gerant du Circuit toujours aussi sympa, merci a eux de nous acceuillir ainsi !
En tous cas, Merci a tous d'être venu pour cette première, d'avoir joué le jeu des 30 première minute en grip etc.
Vraiment content d'avoir revu certain, et rencontré d'autre
Le compte rendu en tant que pilote?
J'étais venu dans l'optique de réglé l'alfa, faire des test etc.. le matin j'ai fait 3 tours, et en voulant redemaré dans les stand = pompe a essence grippé. un peut de bricolage et ça repard, l'aprème j'ai fait plusieurs session de 3/4 tours pour testé.
Vers 16h tout était bon = ça tombe bien a partir de cette heure ci il ya beaucoup moins de monde sur la piste.
La dernière session était magique a 3 sur la piste avec bastouil et David
j'ai roulé 30 minute non stop. Je suis ravi, la caisse est très "homogéne" , le chassi va super bien j'ai trouvé le bon setup.
ça braque fort et il y a moyen de mettre un peut d'angle, je me suis vraiment fait plaisirs et j'ai vraiment la sensation d'avoir drifté
Faite pété les photos/video