Salut Vell,
Tu as raison, le swap n'est pas forcement nécessaire, surtout sur une M5 !! lol
Mais j'ai l'occasion d'acheter un S62 vraiment pas cher, et en très bon état, je pense mieux que le mien..
Donc j'en profite, et puis il faut reconnaitre qu'au delà du raisonnable, un V8 c'est quand même magique !!!
Quand je vois les V8 sur la piste, bah qu'on aime, ou, qu'on n'aime pas, faut reconnaitre que ca t'amènes loin en glisse !!
Des e34 avec un S62, j'ai regardé sur internet, et il y en a très très peu... Donc un peu d'originalité me convient aussi, lol.
Avec les potes, on va reprendre 2 ou 3 points sur le chassis et pont, histoire de perferctionner un peu tout ça !!
J'ecoute tes conseils.. p'tite question : qu'appelles-tu "le tuning du pilote" ? tu parles de forme physique ?!
En tout cas bravo à Andréas !! c'est clair qu'il le brasse son e34..
Team Old School Crew...