[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Le bonjour d'un Alsaco :D

Le bonjour d'un Alsaco :D

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Le bonjour d'un Alsaco :D

Message par Flavius424 » 13 Mars 2011, 21:48

rohh j'aime bien les s13 moi :lol:

C'est sur qu'une BMW serait moins cher mais bon, je suis plus jap' moi xD (tête de mule inside^^)
C'est à réfléchir, et vu mon budget je pense aussi que c'est la meilleur solution.

Mais si une S13 est faite pour apprendre la mécanique et la carrosserie ca peut etre aussi intéressant :p
Image
Flavius424
Drifter pro

Message(s) : 2820

Message par Panda » 13 Mars 2011, 22:59

Pour apprendre et apprécier faut rouler, rouler, rouler... Le choix est à toi, je t'ai donné mon avis ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Flavius424 » 14 Mars 2011, 00:11

Ouaip c'est sur, je suis tout a fait d'accord avec toi ;)

Mais ca fait quelques temps que j'ai flashé sur les s13 donc c'est dur de penser a autre chose xD
Image
Flavius424
Drifter pro

Message(s) : 2820

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX