En fait, çà dépend du type de sonde. Mais on voit que sa résistance varie, alors que sur ton mano, tu monte doucement pour stabiliser à 150°, quelque soit la température de ton moteur. Il y a un problème sur le branchement de ta sonde ou de ton mano.
Pour ta question, il y en a 2: 0.5 BR/GE (marron/jaune) et 0.5 BR/VI (marron/violet).
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http://prosportgauges.com/faqs.aspxProSport Gauges a écrit :Q: My Gauge does not work-the needle stays pegged?
A: 99% of the time this is because the gauge is not fully hooked up. [...] If the pointer slowly rises until it pegs out that means that the output signal wire is not connected.
Traduction:
Q: Mon manomètre ne marche pas - l'aiguille reste figée?
R: 99% du temps, c'est à cause du fait que le manomètre n'a pas été correctement branchée. [...]
Si l'aiguille monte doucement avant de rester figée, cela veut dire que le câble du signal de sortie ("output signal") n'est pas connecté.Ca correspond pas mal à ta description du problème non? Vérifie quand même tes cablages...
Et c'est lequel de Prosport exactement?