Wan: c 'est bien des degres celsuis , je me suis pausé la question aussi 90degres celsuis =190f et 90 degres f =35 degres celsuis si ja i bien capté , mais la a 0 degre s elle monte direct a 150 c , alors F ou C c'est pas le souci apparament
vell : oui ,sur de mon branchement ,lol ,enfin a 99% , j ai bien capté mon plan de branchement grace a toi en autre , et la sonde d origine n aura certainement pas le meme signal certe , ca c 'est kazi sur ,mais au moin ca va ma permettre de voir ce qui merde malgré que je suis sur que c est la sonde ,j attend la reponse de mon fournisseur pour savoir si il peut m avoir une autre sonde mais c 'est pas gagné snif
et je vait le testé comme tu me dit vell pour voir
apres ta question velll sur le faite de savoir si je suis sur du branchement la seul chose que j ai pas fait c'est de debranché la masse de la batterie pour faire le branchement ensuite ,, c'est peut etre ca le probleme , j ai tout grillé ?
quand je vous dit que je suis mauvais en electricité si ca ce trouve j ai reussi a grillé mon mano avant qu il marche
pour finir il ny aura pas de mano, si ca fume j arrete de roulé, si ca fume pas c 'est que c bon