[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Premier pas vers le D!

Premier pas vers le D!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Premier pas vers le D!

Message par autofab70 » 31 Juil 2010, 16:22

Bienvenue à toi. :D
autofab70
Newbie

Message(s) : 99

Message par Curly » 02 Mars 2011, 00:19

bonsoir á tout le monde. Je ne sais pas si je suis a l´endroit indiqué pour que l´on vois se que j´écris mais bon.
En faite je me tate sur mes projets automobiles, actuellement j'ai comme daily une mx6 2.0l, et je me demande si je la garde comme tel, en la modifiant (notament passer le moteur avec un maximum de pieces du moteur jap sl_ze) en économisant pour acheter par la suite une rps13 en secondaire, ou si vend ma mx6 et que j'achete une 200sx tout de suite comme daily. Voila, j'espere ne souller personne, merci d'avance!
Curly
Newbie

Message(s) : 109

Message par wan » 02 Mars 2011, 02:05

Je confirme... Avoir 2 assurances, çà coûte un bras. Transporter un véhicule non homologué sur plateau aussi.
L'inconvénient, c'est que si tu plie ta voiture... Bah t'en a plus. Et niveau prépa, hum... T'es un peu limité.
Mais au moins, tu tournera!

Si c'est pour récupérer 500€ sur ton mx, garde là dans un coin...
Au moins, si tu plie la drifteuse/daily, tu pourra transférer ton assurance et continuer à avoir une voiture, le temps de réparer.
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Curly » 02 Mars 2011, 05:43

ces point de vues m´avais déja traversai l´ésprit. C sur que le fait d´avoir une sx en daily me permettrait de mieux en connaitre chaque détail notament sur sont comportement, c´est vrai que deux assurances ça vas me coutter pas mal, mais je ne pensse pas résister longtemps au fait d´avoir deux voiture.. Niveau prépa, de toute façon rien que le fait d´etre sur lille me limite, le seul shop assez proche que j´ai vu c´est rev´s performance, jme vois pas traverser la manche pour eurospec... w-autosport ça fait deja un bout de route,, typemax idem... Appart si il y a un bon préparateur reconnu en belgique sinon...... Si quelqu'un en connait n´esiter surtout pas!! Et puis je ne pensse pas avoir de voiture non homologuée route, je ne sais meme pascomment on peu s´assurer pour ça bref je raconte ma vie la..

Le tout est maintenant pour moi de savoir si je modifie ma mx6 de magniere street ou si je la remet d´origine en bonne état pour la vendre et acheter une sx que j´adooooooooooor!(en meme temps en daily si quelqu´un me l´accroche je serrais vert!!!)
Curly
Newbie

Message par Curly » 02 Mars 2011, 05:49

Merci beaucoup pour vos avis!!!!!
Il y a un autre truc que je me suis toujours demandai c´est qu´est ce que les drifter ¨tres¨ impliqué dans la discipline pouvais bien avoir comme daily x)
j´imagine mal par exemple mr William de w-autosport repartir en 206.. =x
c'est sans doute un peu con et plein de préjugé comme réflexion mais bon
Curly
Newbie

Message par Kenta » 02 Mars 2011, 07:12

welcome curly :)
___________________________________________________________________________________________________________
Kenta
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par Panda » 02 Mars 2011, 10:27

Salut ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Panda » 02 Mars 2011, 11:49

Une BM en daily c'est bien :mrgreen:

C'est fiable, ça coûte pas cher à l'entretien, et quand il pleut c'est ludique :mrgreen:
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par wan » 02 Mars 2011, 13:50

+1. J'ai rien dit, car il est fan de jap :lol:
On aurait encore dit que j'enrôle :mrgreen:

Pas mal de drifteurs ont leur drifteuse comme daily. Pas mal ont un full daily "basique", mais assez velu pour tracter la drifteuse 100% piste (ex A4 tdi, 525 tds).
Pour la prépa, les pièces se commandent et se font livrer... C'est rare d'aller dans un shop :lol:
Et va falloir mettre les mains dans le cambouis, c'est obligatoire! Par contre, pour ce qui est prépa au dessus de tes compétences, aller chez Will vaut largement le coup :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par pierot » 02 Mars 2011, 14:08

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Message par Curly » 02 Mars 2011, 17:15

ouii c´est sur que je comptais pas ramener une caisse stock a un shop pour la récupe modifié sans riien avoiir touché. Mais les partie interne au moteur appart avec des comseil méga précis ji touche pas x)

cést vrai qu´núne bm en daily sa peu etre sympa, javais deja pensser a prendre une petite bm oldie pour mes premier pas.. La au moins si je la claque un peu fort et l´amoche ça me fera moins de peine xP

bn audi c´est pas trop la peine, ouaii un petit model sympa de bm en en daily jpourrai m´y faire meme si le moins qu´on puisse dire c´est que ce n´est pas très original mais bon..
POUR LL´INSTANT AU BILAN :
0 voix pour que je garde la mx6 (streetée)
au moins 4/5 pour que je la vire ^^

merci pour les bienvenuu!!!
Curly
Newbie

Message par Brun0 » 02 Mars 2011, 18:24

salut a toi et bienvenu au passage :D
je suis d'accord vell, rouler tout les jours avec la 200 te permet de ci habituer plus rapidement a son comportement très joueur :D

si tu cherche un s13 pour daily, mon ami manutt et moi vendons la notre (90% stock) car elle est trop propre pour la faire tourner que sur piste

bonne recherche a toi
Brun0
Drifter du dimanche

Message(s) : 462

Message par manuTT » 02 Mars 2011, 22:23

bienvenu a toi parmi nous
manuTT
Newbie

Message(s) : 101

Message par Curly » 03 Mars 2011, 02:43

oui avant tout il faudrais que je vende ma mx6.
A combien une rps13 se trouve dans les 150000 ou un peu plus? J'ai vue 5000 raisonnable ou pas??
Curly
Newbie

Message par Curly » 03 Mars 2011, 17:34

oui c'ert vrai, pour nous on devrai dire une 180sx étant donné le ca18det, ou jme trompe encore?
Merci pour ces précieuse info pour les prix. Le mieux se serais que je tombe sur une 180 ki a une carrosserie un peu amoché, comme pour ma mx xp

ou que je reste scotché au bon coin en attendant la bonne ocass (genre comme la derniere fois, une blanche a 2000 jcrois, mais c'etait une personne agée, elle avais genre 150000) bref, mérci beaucoup!
Mon seule probleme sera le temps d'atente entre la vente de la mienne et l'achat d'une sx...
Curly
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX