petit résumer de la manche en Roumanie
c est très humide
oui c est sous la pluie que nous avons rouler
après la Serbie ou j ai eu le droit a pas mal de problèmes meca en Roumanie c est le sommet
après des essais bons je voulais passer en premier au qualif tactiquement pas terrible mais vu mes soucis de coupure de passer sur une piste mouiller c est mieux
donc premier sur la ligne je pars enquille 3 rapports et au moment du frein a main un bruit pétaradant
la dérivation pour la waste gate a cassée donc retour direct dans les stands
deux solution repartir atmo
ou tenter le tout pour le tout au pire dans tout les cas je suis pas qualifier mais au moins j ai rien a me reprocher j ai fait le maximum
donc :
demontage:
- ligne
-filtre a air
-turbo
-waste gate
- collecteur
soudure du collecteur
remontage
a 3 minute de la fin des qualif je redémarre et par pour mes 3 derniers tours
toujours des coupure piste sèche et essoufflé par la course mécanique je suis pas qualifié mais j ai donné mon max avec ce que j'avais
"normalement" mais probleme de coupure des 2 dernieres courses sont resolut
ont verra en andorre
vidéo officielle de Roumanie
resultat sur le site officiel
http://www.kingofeurope.net/2010/index. ... 28&catid=5resultat des qualif
top 16