Modérateur: Bureau FDC
thot a écrit :j'ai fais la même chose et ce qui touche ce n'es pas les tirants mais le bras inférieur
D-spec a écrit :là et je suis déjà en ET13 + cales de 20mm
Project D a écrit :D-spec a écrit :là et je suis déjà en ET13 + cales de 20mm
donc équivalent ET-7
Faudrai des jantes avec 1" de moins mais avec un ET-10: (ou -30 sans les cales )
ça te donnerai presque 25mm de dégagement à l'interrieur tout en ayant le même look
Nemo a écrit :Ouaip par contre là sans faire de modif de moyeu v'la l'akerman qu'il va y avoir !!
Nemo a écrit :Oui je parle de la photo. Déjà j'ai vraiment pas l'impression qu'il ai modifier sont point d'encrage de la biellette sur la moyeu mais en plus quand tu regarde la photo, le point de non retour est bien dépassé, et là, en appui, c'est mort, ça fera le même problème que Spish ! Le mec doit être bien emmerdé avec ça je pense...
La soluce dans ce cas là c'est d'avancer la crémaillère + mettre les offset rack spacers + enlever de la chasse sinon c'est impossible d'avoir un truc qui marche correctement...
Nemo a écrit :T'as réhaussé juste pour que le moyeu passe c'est ça ??
Nemo a écrit :Effectivement c'est pas énorme, j'aurai plus mis +5cms...
Project D a écrit :Sympa la modif pour éviter le bump steer (enfin c'est quand même vachement compliqué sur vos charrettes )
Par contre, COCHON ! t'aurai pue cacher le petit soufflet ^^
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