[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut tout le monde !!!

Salut tout le monde !!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut tout le monde !!!

Message par Gr_M » 31 Jan 2011, 21:49

Bonjour a tous

Je m'appelle Jérémy,j'ai 19ans,j'habite pas très loin de Bourgoin-Jallieu dans l'isère,ça fait maintenant assez longtemps que je suis inscris sur ce forum je me décide enfin a me présenter :P
Je suis fan de drift (depuis need for speed underground mdr) malheureusement je n'ai ni daily et encore moins de machine de guerre destinée au circuit (étudiant inside) mais ça ne m'empêche pas de bien me renseigner dans le domaine.

Au niveau de mon expérience dans le sport et la mécanique automobile j'ai a mon actif une une trentaine de grands prix de formule 1 sur tf1,facile 300 heures sur gt4 et 5,et une bonne centaine d'heures de ...forum :lol: Nan sérieusement j'ai une assez bonne connaissance théorique car j'aime beaucoup la mécanique et technologie en général mais n'ayant jamais eu de véhicule motorisé en ma possession, je sais comment fonctionne un moteur mais je n'ai aucune idée de comment le démonter sans le foutre en l'air ...

Voila pourquoi je ne poste pas de message car pour l'instant je ne suis d'aucune aide,j'ai pas de voiture en gros je sert a rien ici mdr mais ne vous inquiétez pas je compte bien changer tout ça,d'ailleurs j'aimerais bien un de ces 4 passer vous rendre visite sur piste histoire de découvrir "en vrai" le monde du drift :oops:

Puis enfin j'aurais comme projet une ptite B,320 voir 325 préparée avec le strict minimum histoire de débuter (genre 3000 à 4000 euros voiture comprise) mais bon j'attends d'avoir fini mes études avant de faire quoi que ce soit :wink:

A part ça qu'est-ce que je peux vous raconter ,je suis aussi un passionné de breakdance de sports de combat et de bricolage,j'aime beaucoup dormir,j'adore la viande et suis anti télé-réalité :albino:

Voila tout pour moi merci d'avoir lu mon petit roman qui raconte ma vie lol ,je vous souhaite une bonne continuation dans tous domaines confondus (enfin surtout le drift pcq les autres ne me regardent pas mdr) je suis vos projets de très près continuez a envoyer du rêve !!!

A très bientôt je l'espère :bounce: :bounce: :bounce:
Cordialement
Gr'M
Gr_M
Drifter du dimanche

Message(s) : 278

Re: Salut tout le monde !!!

Message par daniel » 31 Jan 2011, 21:57

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par RORO03 » 31 Jan 2011, 21:58

Salut et bienvenue dans la Community :wink:

Sympa la petite présentation ...... j'espère que les autres nouveaux prendront exemple sur toi
plutôt que :

Salut je m'appelle --------
j'aime le drift !!!

A plus et t'inquiètes :wink: tu es encore jeune et tout le temps devant toi pour te lancer dans
l'aventure du DRIFT :twisted:

A plus
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Message par Brun0 » 31 Jan 2011, 22:22

Bienvenu a toi dans ce monde ou l'on passe les virage a 100 à l'heure (voir plus) :D

A bientôt sur un circuit.
Brun0
Drifter du dimanche

Message(s) : 462

Message par spish » 31 Jan 2011, 22:32

salut a toi et bienvenue ici :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par Tony » 31 Jan 2011, 23:05

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Gr_M » 31 Jan 2011, 23:20

RORO03 a écrit :
A plus et t'inquiètes :wink: tu es encore jeune et tout le temps devant toi pour te lancer dans
l'aventure du DRIFT :twisted:

A plus

Oui je sais,c'est pour ça que même si il me reste pas mal de temps a rester derrière un bureau je m'en fou,chaque chose en son temps :wink:

Sinon merci a tous :D
Gr_M
Drifter du dimanche

Message par max s14 » 31 Jan 2011, 23:35

salut et bienvenue à toi sur le forum :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par Antony » 01 Fév 2011, 07:36

Bienvenue sur le forum :wink:
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par wan » 02 Fév 2011, 00:09

Bienvenue :wink: Sympa la présentation!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Gr_M » 02 Fév 2011, 01:29

Vell a écrit :
Gr'M a écrit :Voila pourquoi je ne poste pas de message car pour l'instant je ne suis d'aucune aide,j'ai pas de voiture en gros je sert a rien ici mdr mais ne vous inquiétez pas je compte bien changer tout ça,d'ailleurs j'aimerais bien un de ces 4 passer vous rendre visite sur piste histoire de découvrir "en vrai" le monde du drift :oops:

Grouiiik :mrgreen:

N'hésite surtout pas, jusqu'a présent aucun spectateur n'a été mordu !

(Bon par contre si tu vois GBee ne lui tourne jamais le dos ... :lol: )

Ok j'y penserais mdr
Merci a tous ça fait plaisir :wink:
Gr_M
Drifter du dimanche

Message par Kony » 02 Fév 2011, 02:53

Salut à toi l'ami !!!!!! bienvenue dans la communauté !!!! :D
Team Old School Crew...
Kony
Newbie

Message(s) : 108