[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Drift un jour, drift toujours :)

Drift un jour, drift toujours :)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Drift un jour, drift toujours :)

Message par Fushi » 06 Mai 2004, 17:04

Bon, voilà , je suis nouveau sans vraiment l'etre.

Je drifte rarement (seulement quand il y a de la neige) avec mon super SJ413 en propulsion :lol:

Un jour, j'aurai peut etre une propulsion digne de ce nom, mais pour le moment, j'ai pas trop les moyens.

On retiendra donc que j'ai un SJ413 rouge pompier (pour l'instant) et une Civic EK4 blanche neige (humour)
Et à  part ca, je vis dans les montagnes, pas loin de la Suisse :D

Special dedicace à  Onizuka : La route du col, en ce moment, c'est le pied, y a plus personne sur les routes :wink:
Image
Fushi
Newbie

Message(s) : 10

Message par mickeymode » 06 Mai 2004, 17:23

SJ413 c'est koi donc?
mickeymode
Newbie

Message(s) : 50

Message par Koebi » 06 Mai 2004, 18:41

C'est cette belle machine :

Image

PS : ce n'est pas une de ses photos (mais ca pourrait :lol: )
Koebi
Newbie

Message(s) : 56

Message par Fushi » 06 Mai 2004, 19:00

C'est ca : Image

Ca avance pas, mais c'est super rigolo sous la neige, alors que tout le monde passerait en 4X4, je reste en propulsion, et dans les virages serres, gaaaaazzzz :lol:

Et ca drifte plutot pas mal :wink:
Image
Fushi
Newbie

Message par O_Racing » 06 Mai 2004, 22:02

Bienvenue FUSHI sur ce forum!!!!!! :wink:
O_Racing

Message par eg6maxx » 06 Mai 2004, 22:57

Salut bienvenue !!
Sympa le petit sam !!
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par Fushi » 07 Mai 2004, 01:00

hihihi, merci pour cet accueil :wink:

Je sens que je vais me plaire ici, meme si je n'ai pas de vraie voiture à  drift :oops:
Image
Fushi
Newbie

Re: Drift un jour, drift toujours :)

Message par onizuka » 07 Mai 2004, 03:23

Yop! bienvenue tres cher ami! :wink:

Fushi a écrit :Special dedicace à  Onizuka : La route du col, en ce moment, c'est le pied, y a plus personne sur les routes :wink:

alors la... cest la fessee en rentrant!
tu crois pas que je suis deja assez malheureux sans mon fromage!
en plus tu viens me parler du col quand ya personne... :cry:
par le coffre, ki di mieu?
onizuka
Newbie

Message(s) : 40

Message par Fushi » 07 Mai 2004, 04:50

Hihi, t'oukete pas, en Septembre, on ira derouiller ta GTR ensemble, il devrait pas y avoir trop trop de monde à  ce moment là  si on choisit bien notre moment :wink:

Et pis si y a du monde ben... on doublera !!! mouhahaha :lol:

Au fait je confirme, les fromages japonais sont comme leur pain... c'est vraiment sans saveur...
Dans un magasin avec des produits "francais" (je devrais dire plutot "style francais") l'hotesse insiste pour nous faire gouter un de leurs delicieux fromages francais...
Ben j'ai cru que j'allais tout vomir dans le magasin... On aurait dit du lait qui avait daube :x lol

J'imagine bien ce que tu dois endurer (faut pas non plus que tu aies que des avantages hein :wink:
Image
Fushi
Newbie

Message par eikichi » 09 Mai 2004, 13:01

salut Fushi :)

bienvenu !
j'espere que d'ici septembre, je pourrai aller aussi tater du col mais pour l'instand ca à  l'air compromis :?
rien de 9 (mp) ?? :(

@++
Image
Image
eikichi
Newbie

Message(s) : 150

Message par jon » 09 Mai 2004, 18:45

bienvenue
ma femme a le meme que toi a peu de chose pres :D
"Lateral G Limit Team"
jon