[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par spish » 08 Déc 2010, 19:46

pour l'arceaux; ils ont pour berline ici :

http://www.heigo.de/ASP/index.asp

si je dit pas de bétise :P
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par fredpshiiit » 08 Déc 2010, 21:42

spish a écrit :pour l'arceaux; ils ont pour berline ici :

http://www.heigo.de/ASP/index.asp

si je dit pas de bétise :P


j'ai du mal avec l'allemand, mais je crois que ce sont des arceaux boulonnés.

Merci quand meme :wink:
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par MorganStern » 09 Déc 2010, 11:17

Merci pour le lInk (je connaissais déjà :p ) , mais il n'y a pas photos avec le Garage Jourdan, c'est 3 fois plus cher!!! Et moi j'aime bien l'idée de faire tafer un garage de nos contrées qui à l'air d'être super propre dans ses réalisations ;)
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par MorganStern » 09 Déc 2010, 15:11

Bon , j'ai retrouvé quelques infos concernant ce qui a été fait :

E36 320i Turbo, l'intensification des déplacements à 2,8 litres turbo Garrett GT3582R kit turbo,
blocage de différentiel, boîte de vitesse M3 5-vitesses, étape 4 kit d'embrayage avec le volant
Fidanza, renforcé à disque en céramique et de la plaque, 315mm freins M3, planétaire Alpina, fusée arrière
Alpina, suspension réglable en hauteur et dureté D2 Racing pompe à huile auxiliaire
électrique, deux pompes de carburant Bosch 044, 550cc injecteurs, régulateur de pression de carburant
Aeromotive, wastegate externe et en partie BOV Sport semislick pneus Toyo R888, la galerie turbo
de AA Tuning de fer, en acier inoxydable d'échappement turboback sur 76mm, 76mm inox routes consommation d'acier
E36 320i Turbo, l'intensification des déplacements à 2,8 litres, soupape de décharge externe et BOV en partie la galerie Sport
fonte turbo gaz d'échappement des AA Tuning, tubina Garrett GT3582R double roulement à billes, kit de refroidissement
refroidisseur d'huile, l'huile de refroidissement des chemins Teflon pompe à huile électrique, la gamme
apport en acier inoxydable de 76 mm, complet avec échappement 76mm échappement en acier inoxydable de finition sur la dynamique
550cc les injecteurs, injecteurs rampe modifiée, deux pompes de carburant Bosch 044, régulateur
pression de carburant Aeromotive, la hauteur et doux D2 relabila suspension Racing freins avant
E36 Le M3 + broche, ventilés freins arrière, planétaire Alpina, Alpina axe arrière, différentiel
boîte de vitesses en bloquant E36 M3 5-vitesses, étape 4 kit d'embrayage avec le volant de lumière
Fidanza, renforcé à disque en céramique et de la plaque, refroidisseur d'huile Mocal, grande galerie kit intercooler
prise M50, pneus avant Toyo Proxes impeccable pneus arrière semislick Toyo R888 impeccable
Le moteur est le moteur M52B28 avec bloc en fonte, Stock internes, M50 collecteur, Cometic MLS Joint de culasse en fonte,
collecteur turbo en fonte, turbocompresseur Garrett T70, 38mm compteur externe flux de soupape de décharge, compteur de débit de 50mm BOV,Malpassi FPR, 875cc injecteurs de carburant, la pompe à carburant et Bosch intank Walbro 044 pompe à essence en ligne,
refroidisseur d'huile, 76mm kit intercooler gros, M3 kit de frein avant, M3 boîte de vitesses à 5 rapports, le stade Spec 4
kit d'embrayage, le volant Fidanza, le ratio de 2.65:1 LSD, Toyo R888 pneus semi-slick arrière, Custom 76mm
sans cat d'échappement, ECU stock, RBN Tuning remap, coilovers D2 Racing.

Désolé pour les traductions google trad un peu pourrie mais c'est une traduction d'un mix roumain Anglais sur les sites sur lesquels la caisse avait été mise en vente --< donc Wan, c'est bien un bloc fonte. Le joint de culasse --> Cometic, les goujons de culasse ARP ca c'est dessus c'est sûr.

++
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par wan » 10 Déc 2010, 01:15

M52B28... Bizarre, car seul les M52 américains sont en fonte.
Les M52B28 ont les cylindres en Nikasil, ce qui les rend plus fiables.

Le LSD avec un ratio de 2.65, je trouve çà bizarre aussi... Le plus long existant, c'est du 2.93 :|
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par MorganStern » 10 Déc 2010, 09:11

c'est un diff de M5, mais là je suis avec celui des m3 (j'ai celui de m5 à la maison que je me tate à souder en fait...)
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par MorganStern » 24 Juin 2011, 13:11

FAM hydro posée, rebranchage de l'abs (je l'avais viré et j'avais plus l'info vitesse calculo...coupure d'injection à 5200 à cause du mode degradé...) donc ca y est ca retire ses 7200 rpm :) disques avant ventilés pointés rainurés ebc, plaquettes arriere Textar, suppression de la centrale de ventilation, fixation batterie, clean de la pieuvre electrique, changement consommables (tous fluides tous filtres). Je la recupere à 17h :) Pour info ici ca se passe comme ca http://www.youtube.com/watch?v=nUQEGx4SKNo (c'est sur un circuit cette fois ci :p )
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par wan » 24 Juin 2011, 16:16

Ar fuck, j'ai fait pareil! Mais j'ai coupé carrément lol!
Ca c'est gavant... :roll: Moyen de shunter la centrale non? Je vais me resneigner...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par MorganStern » 13 Juil 2011, 14:39

J'avais tout essayé avant (j'avais tout coupé aussi :( ) : J'ai tenté de rebranché direct le capteur abs arriere droit sur le pin d'ECU --> c'est mort. J'ai tenté de recuperé l'info vitesse en entrée de compteur de vitesse -> C'est mort (ca m'a pris 4 mois cette histoire à la c**). Au final on a tout recabler mais on a virer les autres capteurs, comme ca l'abs ne se declenche pas, et la voiture est "sortie" du mode degradé. Sinon j'avais vu des sites ricains sur lesquels les gars vendait un boitier qui simulait l'info vitesse (c'est basiquement le meme traducteur que ce que tu as dans le boitier abs, donc si tu l'as toujours, autant te refaire un peu ch*** à rebrancher plutot que de remettre des roros pour rien...
MorganStern
Newbie
 
Message(s) : 13
Inscription : 30 Nov 2010, 11:42

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par wan » 14 Juil 2011, 03:57

Ok... Ben moi c'est dead, vu que ma centrale est dead. :blackeye:
Apparemment, çà se reprogramme... Vu que Turner propose des chips qui suppriment ce problème sur E36 M.
A voir pour le faire moi même... J'ai commencé à récupérer du matos pour çà :lol:
Si j'avais des infos sur les signaux en sortie de capteur et en entrée de calculo...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par fredpshiiit » 15 Juil 2011, 20:54

euh fais chier cette histoire, je l'ai virée et jetée :?
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
Avatar de l’utilisateur
fredpshiiit
Amateur de plots
 
Message(s) : 603
Inscription : 07 Juin 2009, 20:52

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par wan » 16 Juil 2011, 16:37

Perso, je voulais la garder... C'est Vell, il voulait pas lui! En fait, il a saboté mon E36! :mrgreen:
Sort de ton trou Vell, et avoue que tu avais peur de mon talent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par Elmire51 » 17 Juil 2011, 11:20

Je l'ai dégagé sur la mienne aussi et pas de soucis :?
Avatar de l’utilisateur
Elmire51
Amateur de plots
 
Message(s) : 530
Inscription : 01 Avr 2009, 18:20
Localisation : 85320 Les pineaux

Re: Présentation de MorganStern... E36 328i turbo 550cv

Message par wan » 19 Juil 2011, 17:24

Ca serait plus logique effectivement... J'avais bien l'impression d'avoir fait tourné mon moteur sans centrale, et ne pas avoir ce soucis.
J'avais gardé au cas où quand même. J'ai juste un raccord foiré sur la centrâle :lol:
On verra quand je me remettrais sur l'E36... En 2014 quoi :roll: (dans 1 mois, on sera fixé... On verra si je passe en CDI :))
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité