[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Apprenti drifteur en E30 (325 ph2)

Apprenti drifteur en E30 (325 ph2)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Apprenti drifteur en E30 (325 ph2)

Message par deshi-dorifuto » 09 Déc 2010, 04:18

Bonjour à tous.

Petite présentation rapide :D
Je m'appel Francois-Xavier j'ai 27 ans et j'habite à Rennes.
Deshi-dorifuto en japonais ca veut dire "disciple du drift". Je suis donc votre humble disciple
J'aime le pilotage depuis toujours, ca à commencer tout jeune sur gran turismo puis en Rs 50 (une 50cc à boite) ensuite permis et super 5 suivi de clio (1.2 58ch). Pas des foudres de guerre mais je me suis fait bien plaisir à leur volants. Pour moi l'important ca a jamais été ce qu'il y a sous le capot mais bien ce qu'on en fait derrière son volant. J'ai commencé à drifter un peu pour le fun sur gt et puis pas mal sur forza.
Un ami passionné de bm ma transmis le virus, je suis devenu fan de l'E30 et en juin dernier j'ai pu remplacer ma fidèle clio par un 323 ph1 berline (+ 325ph2 berline depuis septembre).
Début en propulsion = Bonheur :D . Je suis presque ému quand je repense à mes premières glisse :oops: . c'est un kiff tellement énorme, une sensation tellement bonne c'est magique. Par contre force et d'admettre que sur route ouverte je suis pas très fan et j'ai rapidement du calmer mes ardeurs.
En cherchant un peu à me renseigner sur internet pour trouver ou laisser s'exprimer ma soif de glisse je suis tomber sur le forum de Breiz drift n'grip.
C'est vraiment le truc qui ma fait adorer plus encore le drift. J'y ai découvert une communauté formidable. Les membres sont super sympas, super accueillant (dédicace à Vell notamment que vous connaissez sans doute), c'est vraiment que du bonheur, j'ai reçu plein de conseils mais plus que ca c'est réellement leur convivialité que j'apprécie particulièrement. Je tien vraiment à leur tirer un grand coup de chapeau.
Avec nico un de leur membre et un pote à lui j'ai eu la chance de pouvoir venir assister au training du 27/11 à Lurcy ou on à rejoint Vell, Martin, Pseudo et Mani (enfin je crois que ca s'ecrit comme ca ms je suis pas sur...). J'ai retrouvé la bas la même ambiance super amicale et conviviale. J'ai eu la chance de pouvoir monter en passager avec holy (dsl je sais pas comment ca s'ecrit) et son AE86 (whaou) ainsi qu'avec d'autre pilotes. Ca à été un week end mémorable pour moi.
Enfin voila en gros j'aime piloter, j'adore drifter et j'apprécie particulièrement l'état d'esprit que j'ai trouvé dans la communauté drift. Quand on pilote on est seul derrière son volant mais c'est vraiment pas un truc d'individualiste et ca c'est le top.

Live in drift !!!!!!
deshi-dorifuto
Newbie

Message(s) : 2

Re: Apprenti drifteur en E30 (325 ph2)

Message par spish » 09 Déc 2010, 14:01

hey salut et bienvenu sur le forum :wink:

le drift c'est fun :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par fredpshiiit » 09 Déc 2010, 14:14

sympa cette présentation :wink:

bienvenue
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13812
fredpshiiit
Amateur de plots

Message(s) : 603

Message par Elmire51 » 09 Déc 2010, 14:52

Salut à toi !

Que le fun autour de toi :lol:
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par deshi-dorifuto » 09 Déc 2010, 18:36

Merci pour votre Accueil !

Elmire51, est ce que c'est avec toi que j'ai discuté pas mal le samedi soir à Lurcy?
C'était un gars sympas qui faisait du stunt à moto... Mais j'ai pas retenu le prénom...
deshi-dorifuto
Newbie

Message(s) : 2

Message par RORO03 » 09 Déc 2010, 19:37

fredpshiiit a écrit :sympa cette présentation :wink:

bienvenue

+1 un peu d'effort dans la présentation, ça fait pas de mal :wink:
Belle présentation .

Salut et bienvenue dans la Community .
RORO03
Drifter du dimanche

Message(s) : 391

Message par Elmire51 » 10 Déc 2010, 03:06

deshi-dorifuto a écrit :Merci pour votre Accueil !

Elmire51, est ce que c'est avec toi que j'ai discuté pas mal le samedi soir à Lurcy?
C'était un gars sympas qui faisait du stunt à moto... Mais j'ai pas retenu le prénom...

Oui c'est ça et vendredi soir aussi :D
Beh c'est bon on mutuellement oublié nos prénoms :lol:
C'était Quentin, ça l'est toujours d'ailleurs !
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par max s14 » 12 Déc 2010, 22:37

salut et bienvenue sur le forum :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par TwEsTeR » 13 Déc 2010, 13:21

bienvenue à toi :)
Image
TwEsTeR
Glisser tu dois

Message(s) : 1029

Message par Angus » 26 Déc 2010, 13:41

merci pour ces compliments FX :oops: rien n aurait été possible sans le forum FDC , où j ai connu vell et martin :D

bienvenu à toi ici aussi :mrgreen: je te fais confiance pour garder ze spirit 8)

have fun and drift !!! :drunken:
Image
Image
Angus
Amateur de plots

Message(s) : 644

Message par Tony » 27 Déc 2010, 22:41

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par pierot » 31 Déc 2010, 01:15

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX