[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Benouz-z-z-z-z

Benouz-z-z-z-z

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Benouz-z-z-z-z

Message par BenouZ » 07 Déc 2010, 00:31

Salut a tous,

Donc dans les grandes lignes,je me nomme Benjamin,j'ai 30ans,fixer dans la vie,maison,2 gamins,une femme,je bosse en tant que magasinier dans une importante casse auto,et je suis admin d'un forum de caisses multimarques avec plein de bonnes choses comme on aime

Alors,pour les voitures:
passionné depuis de tout petit,j'ai vite trouver ce qu'il me plaisait carton rose en poche,les caisses anciennes d'abord,je me suis alors orienté chez vw,comme beaucoup,bonnes autos,facile et robuste,potentiel fort en terme de personnalisation sobre..masi çà devient blasant a force
Mais comme j'aime beaucoup de choses il été evident de gouter un peu a tout pour me satisfaire
et en particuliers les japonnaises,moins repandu,exotique,m'excite depuis trop longtemps aussi,et vu les dernieres sauvageries internationales sur Jap,ç m'a rendu a moitié fou

donc je me suis lancé l'année derniere avec un Shuttle a mon gout que certains ont peut etre deja vu et que je presenterai vite fait,puis dernierement je viens de faire l'acquiz d'une bonne vielle Celica Ta60 1600st,et j'ai egalement une Bmw e21 320/6

Si je suis là surtout,c'est pour saluer cette discipline toute jeune,et pour ralier les troupes avec cette fameuse,mais modeste Celica avec laquelle je cherche pas du beau et du gloss,je veux du gros delire,qu'elle me serve pour faire un peu le zouave et rattrapé ses 90cv :lol:
éclaté au sol,fat and camber,limite Boso...bref,du vulgaire quoi!
et un chassis a ma sauce et là je vais avoir besoin d'aide,car c'est pas evident de faire le bon choix en terme de pieces tout en n'ayant un budget serré,et sans les pieces propres a ce vehicule

Je devellopperai tout çà tres vite,vous allez comprendre :mrgreen:
BenouZ
Newbie

Message(s) : 7

Re: Benouz-z-z-z-z

Message par wan » 07 Déc 2010, 03:09

Bienvenue :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Elmire51 » 07 Déc 2010, 03:27

Bienvenue !
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par tity06 » 07 Déc 2010, 08:10

bienvenue
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par Tony » 07 Déc 2010, 09:24

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par LRD » 07 Déc 2010, 10:04

Bienvenue ici ;)
(après AEU86.org :mrgreen: )
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par daniel » 07 Déc 2010, 16:45

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par BenouZ » 07 Déc 2010, 22:11

Salut et merci pour l'accueil

par contre j'hesite quand meme a presenter ma celica quand je vois le niveau du forum,je ssuis plutot dans la categorie petit joueur :oops: :lol:

ProjectD,oui,merci
mais la barriere des langues,fait que çà risuqe d'etre compliqué pour expliquer mes recherches pour le chassis de la celica :mrgreen:
BenouZ
Newbie

Message par LRD » 07 Déc 2010, 22:40

Comme je t'avais dis la bas, si t'a besoin d'infos, demande ;)
(Effectivement ici ça devrai être plus simple pour toi si tu ne parle pas anglais ^^)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par BenouZ » 07 Déc 2010, 22:57

les trucs basique en anglais,çà va,mais sur un forum comme çà,faut tout le temps que je verifie si c'est bien ce que je voulais dire,les bonnes tournures...donc je risque de passer un temps fou

Alors je prends çà pour une main tendue,je vais donc presenter la Toy' puis poser les quelques questions qui me titillent l'esprit
merci :wink:
BenouZ
Newbie

Message par Frapading » 08 Déc 2010, 23:09

salut :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Frapading
Glisser tu dois

Message(s) : 939

Message par max s14 » 12 Déc 2010, 22:39

salut et bienvenue :wink:
max s14
Amateur de plots

Message(s) : 535

Message par pierot » 31 Déc 2010, 01:05

bienvenue :)
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
pierot
Drifter du dimanche

Message(s) : 333

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX