Ben tous d'abord salut a vous tous !!!!
Y a un petit moment que je traine mes yeux sur le forum et voila me suis inscrit
Allez on parle un peu de moi ....
Je m'appel Julien , j'ai 32 bientôt 33 (au mois de Fevrier) j' habite en Ardeche à BAIX exactement donc c'es en dessous de Lyon ( a 1 heures par autoroute) et a 20 min de Valence.
Mon auto ben voila en fait c'est un gros projet et un gros dilem aussi ......
Je suis passion par le sport auto depuis mon enfance mais mon travail m'a eloigne de cette passion mais y a quelque année je suis tombé sur une petite occasse une 309 Gti prepare a 180 Cv que j'ai du revendre quand j'ai perdu mon job et bon y faut savoir rebondir donc j'ai ouvert mon entreprise en Décembre 2009 ( Publicté Adhésive & Total Covering) et puis je voulais me relancer dans le sport auto Rallye ou Course de Cote ....
Je suis aussi un grand fans du pays du soleil levant et j'ai appris qui y avait un importateur tres de chez moi et la le declic et apres quelque recherche je suis tombé amoureux d'une Skyline R 33 Gts et j'ai decouvert les video de drift ..... j'ai eu la revelation ...j'adore utilisation du frein a main dans les epingles sur route ferme bien sur (pauvre 309)
Voila donc a l 'heure actuelle je suis entrain de chiffré tous cela et avec pleins de question sur la reglementation et autre ( quelle est la meilleur voiture pour debuter) etc ...
je vous dit a bientôt
Oups desoler je me suis etalé !!!!