Bonjour à tous !
Vous êtes mon dernier recours, si vous ne voulez pas de moi, je vais tout droit à la dépression sévère puis au suicide , je vais vous expliquer mon cas :
J'ai 52 ans,j'habite à côté de Besançon, j'ai l'impression d'être à peu près sain de corps et d'esprit, je possède une M3 noire 4 portes , une femme, 3 filles , 5 chiens, 5 poules (des gallinacés pas des maitresses!)
J'ai une moto BMW R1200GS, je suis conducteur d'engins et chauffeur PL dans le BTP. j'aime les arsouilles en bécane avec les potes.
Je fais du circuit en bagnole en loisir depuis environ 4 ans et c'est ça le gros problème, j'aime bien les propulsions et la glisse mais maintenant au bout de 2 virages c'est drapeau noir, on est traité comme des fous dangereux, des anormaux des pestiférés et je ne le supporte plus, chaque fois je pique des crises car en payant on ne peut même pas faire ce que l'on veut sur un circuit !!
Pourtant je ne gène personne car je n'en fait pas si quelqu'un est derrière et il arrive qu'en glisse je roule aussi bien que des mauvais qui ne glissent pas ! et je ne vous parle même pas de grosses glisses avec plein de fumée .
Je viens de me faire éjecter avec perte et fracas du forum et des sorties circuit d'objectif circuit car j'ai mis une vidéo ou je glisse avec un commentaire qui ne leur à pas plu .
Donc si je pouvais venir avec vous lorsque vous faites des sorties circuit d'entrainement ça serait vraiment super sympa, je ne suis pas un grand champion mais je ne suis pas nul non plus, ma fille (21 ans)roule avec moi et j'essaye de lui apprendre la glisse. Je vais mettre des vidéos tout à l'heure pour que vous voyez si j'ai un niveau acceptable .
Je mettrai un descriptif de la Bm également avec quelques photos, si vous voulez des photos des filles, des chiens , des poules, y'a qu' a demander !!
Voila, ma triste vie est entre vos mains......j'attends votre réponse avec impatience !