[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Au secours

Au secours

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Au secours

Message par Dunaze » 26 Nov 2010, 01:15

Bonjour à tous !
Vous êtes mon dernier recours, si vous ne voulez pas de moi, je vais tout droit à la dépression sévère puis au suicide , je vais vous expliquer mon cas :
J'ai 52 ans,j'habite à côté de Besançon, j'ai l'impression d'être à peu près sain de corps et d'esprit, je possède une M3 noire 4 portes , une femme, 3 filles , 5 chiens, 5 poules (des gallinacés pas des maitresses!)
J'ai une moto BMW R1200GS, je suis conducteur d'engins et chauffeur PL dans le BTP. j'aime les arsouilles en bécane avec les potes.
Je fais du circuit en bagnole en loisir depuis environ 4 ans et c'est ça le gros problème, j'aime bien les propulsions et la glisse mais maintenant au bout de 2 virages c'est drapeau noir, on est traité comme des fous dangereux, des anormaux des pestiférés et je ne le supporte plus, chaque fois je pique des crises car en payant on ne peut même pas faire ce que l'on veut sur un circuit !!
Pourtant je ne gène personne car je n'en fait pas si quelqu'un est derrière et il arrive qu'en glisse je roule aussi bien que des mauvais qui ne glissent pas ! et je ne vous parle même pas de grosses glisses avec plein de fumée .
Je viens de me faire éjecter avec perte et fracas du forum et des sorties circuit d'objectif circuit car j'ai mis une vidéo ou je glisse avec un commentaire qui ne leur à pas plu .
Donc si je pouvais venir avec vous lorsque vous faites des sorties circuit d'entrainement ça serait vraiment super sympa, je ne suis pas un grand champion mais je ne suis pas nul non plus, ma fille (21 ans)roule avec moi et j'essaye de lui apprendre la glisse. Je vais mettre des vidéos tout à l'heure pour que vous voyez si j'ai un niveau acceptable .
Je mettrai un descriptif de la Bm également avec quelques photos, si vous voulez des photos des filles, des chiens , des poules, y'a qu' a demander !!
Voila, ma triste vie est entre vos mains......j'attends votre réponse avec impatience !
Dernière édition par Dunaze le 30 Nov 2010, 21:57, édité 1 fois.
Dunaze
Newbie

Message(s) : 11

Re: Au secours

Message par LRD » 26 Nov 2010, 02:16

Bienvenue à toi !
Nous on accepte tout le monde mais... surtout les gens qui se foute de travers sur circuit :lol: :mrgreen:

Ils t'ont viré pour ça ?! :shock: Et bas... quel belle mentalité tien....

Lurcy c'est chouette pour s'entrainer un ? :mrgreen:

PS: faire n'importe quoi, j'utiliserai pas ces termes (ça pourrai être mail interprété du genre je paye alors je peut faire n'importe quoi et rien respecter)
Je dirai plutôt conduire comme on aime ;) (en l'occurrence de travers :P )
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par seaser » 26 Nov 2010, 07:46

bienvenue parmis nous ami de la glisse !!!

moi je veux bien une photo de tes poules :-P
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par jeyblanca » 26 Nov 2010, 08:18

bienvenu a toi !!!
Image
jeyblanca
Newbie

Message(s) : 177

Message par Tony » 26 Nov 2010, 09:42

Salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Tim » 26 Nov 2010, 10:38

On t'acceptera seulement si tu viens avec ta fille :mrgreen:

Bienvenue sur le forum de la FDC. T'as sonné à la bonne porte ;)
Nous aussi on est confronté à la "politique" anti Drift de certains circuits. Mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça ;)
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Message par thot » 26 Nov 2010, 12:27

bienvenue! ca m'étonne d'OC car je connais quelqu'un de haut placé chez eux il ne me semble pas qu'il soit contre il m'avais proposé de mettre de la pub sur leur forum pour une épreuve de drift il y a 1 mois :/
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Elmire51 » 26 Nov 2010, 13:41

Bienvenue !

t'as des photos,... t'as dit que t'avais des poules... et une fille ... mdrrr
Elmire51
Amateur de plots

Message(s) : 530

Message par daniel » 26 Nov 2010, 18:11

Bienvenue :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
daniel
Glisser tu dois

Message(s) : 1442

Message par Nemo » 26 Nov 2010, 18:49

Bienvenue à toi !! Je crois que tu as trouvé le bon endroit pour la glisse et en plus tu n'a pas l'air d'être mancho avec ta M3...
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Dunaze » 28 Nov 2010, 02:03

Salut à tous ,
Et merci pour votre sympathie , j'ai déjà le moral qui remonte !!! j'espère que l'on va se retrouver un jour pour une sortie circuit !
Je reviens d'une journée à Lédenon avec un club suisse, c'est la première fois que je tournais avec eux, super sympa, bonne ambiance, des belles bagnoles, en plus ils nous ont laisser glisser !!
Je mettrai des extraits en vidéo .... Bon je suis crevé, je vais aller au plumard, mais puisqu'il y a des intérèssés je vais tâcher de vous mettre dès demain des photos de mes poules et de mes filles !

Pour parler d'Objectif circuit: à chaque sortie je me prenais la tête avec eux car après deux virages j'avais un drapeau noir, on a tourné au Bourbonnais, je demande au gérant du circuit et il m'a dit que je pouvais y aller . Je glisse et voilà le drapeau noir d'objectif circuit, même quand le circuit autorise eux ne veulent pas ! C'est le commentaire que j'ai mis sur la vidéo de youtube que je vous ai joint qui ne leur a pas plu !
Si tu connais quelqu'un là bas parle lui de Dunaze, tu vas voir tout le bien qu'il va te dire de moi !!! Faut dire que j'ai un peu péter les plombs et j'ai été agressif sur le forum à force de frustration de ne pas pouvoir glisser lors de leurs sorties !
Allez voir ça pour mieux comprendre !! Je ne corresponds pas à leur état d'esprit : Ca tombe bien c'est réciproque ...!!!
http://ks365437.kimsufi.com/forum/viewt ... 35&start=0
A bientôt et vive les propulsions !
Dernière édition par Dunaze le 30 Nov 2010, 22:01, édité 1 fois.
Dunaze
Newbie

Message par thot » 28 Nov 2010, 11:13

bah écoute laisse tomber, le mieux c'est encore que tout le monde drift sur une session, tu profiteras plus encore.
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par Dunaze » 28 Nov 2010, 11:20

Seaser, tu vas être contant , comme tu paraissais particulièrement intéressé par mes poules, j'ai trouvé une photo !
Comme tu pourras le constater ce sont de magnifiques volatiles pur race à l'intelligence exceptionnelle.
Il y a aussi les pigeons mais nous ne les avons plus.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Dunaze le 28 Nov 2010, 19:49, édité 5 fois.
Dunaze
Newbie

Message par Dunaze » 28 Nov 2010, 11:23

thot a écrit :bienvenue! ca m'étonne d'OC car je connais quelqu'un de haut placé chez eux il ne me semble pas qu'il soit contre il m'avais proposé de mettre de la pub sur leur forum pour une épreuve de drift il y a 1 mois :/

Faut déjà oser !!! Traiter les drifteurs comme des moins que rien et proposer de mettre de la pub sur leur forum, ce mec n'a aucun honneur !
Dunaze
Newbie

Message par Dunaze » 28 Nov 2010, 11:43

J'espère que Seaser a apprécié mes poules , pour les autres voici une photo de mes filles, elles n'ont pas le Qi des poules, mais bon, faut faire avec .....(non, je déconne!)
Au milieu Marylène qui a 27 ans, à gauche Virginie qui a 19 ans et à droite c'est Sophie qui roule avec moi (21 ans)
La photo à 3 ans, elles ont pris un coup de vieux depuis et la petite n'a plus de boutons !!
D'après les copains quand on voit la tronche des parents c'était inespéré, ça fait toujours plaisir ! !
Image
Dernière édition par Dunaze le 28 Nov 2010, 15:08, édité 9 fois.
Dunaze
Newbie

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX