Bonjour à tous ^^
Alors moi c'est Inateno (non jure le ahah) je préfère garder mon nom pour irl.
J'ai 20 ans depuis peu (d'où le petit) mais je fais 1m90 (d'où le grand)
J'habite dans le sud donc, au Nord Est de Marseille (j'ai 10min en moto) et je suis étudiant en école supérieur d'infographie 3D (pour faire des jeux vidéo, des films d'animations...)
J'ai découvert ce forum en cherchant tout ce que je pouvais sur le drift en France, on trouve en effet pas mal de chose sur le drift dans le jeux vidéo mais je préfère de loin drifter dans la vraie vie.
Possédant le permis depuis 2 ans, je me suis directement acheté (enfin pas en même temps quand même >< ) de 2 belles voitures (rare pour quelqu'un de mon âge mais on m'a toujours dit que c'est à 20 ans qu'on profite et pas à 40)
Une Celica 2l GT de 1989, affiche 160.000 mais avec un moteur de 340.000 elle se porte super bien et je l'entretiens autant que je peux, j'ai mes 2 pneus à l'arrière qui sont presque des galettes (pas bien, mais pas de sous pour le moment ><) du coup ça chasse facilement de l'arrière, mais vue le post du règlement, je m'arrêterais là
une tite photo de ma Celica
http://img59.imageshack.us/img59/6654/imag0030l.jpg
Ma 2eme voiture (ou plutôt mon 2eme truck ) c'est un pickup américain de marque GMC avec un "petit" moteur V8 5.7l, plus une voiture de promenade que pour se la jouer sport, pas trop d'origine
Une photo ? http://img42.imageshack.us/img42/820/monpickup.jpg
Oplà
Je viens enfin m'inscrire sur ce forum après tant de temps à baver dessus, je me dis qu'il faut bien faire le pas pour passer dans le monde du drift qui m'attire et qui me fait peur en même temps ><
Je suis un petit fan de drift depuis déjà pas mal d'années, malgré mon jeune âge, et je viens vers cette communauté en espérant pouvoir réussir à drifter pour de vraie.
Je cherche aussi des renseignements pour des cours de drift (ou plutôt une initiation, mais pas un stage en tant que passager), j'habite dans la bordure marseillaise et je crois pas qu'il y ai grand chose dans le coin.
Si vous avez des renseignements ou même un post à m'indiquer car j'ai chercher déjà un peu et à part dans le nord, ou dans l'ouest, ia rien chez moi
Si vous connaissez des circuits où le drift est autorisé (j'ai pas envi de m'attirer de problème alors j'évite autant que je peux ) pas loin de marseille
Bref quoi que ce soit pour m'aiguiller un peu, je suis preneur et j'espère pouvoir trouver suffisamment d'informations ici pour enfin, drifter...
Merci de m'avoir lue et merci de vos réponses !